Malick Gackou « Ce n’est pas sur la planète Mars qu’on va demander à Macky Sall l’argent du pétrole… »

Date:

Xalimanews- Prenant part au rassemblement de l’opposition, ce vendredi, Malick Gackou concède au Président Macky Sall son étiquette de  » lion qui dort  ». Il lui demande, d’ailleurs, de poursuivre son sommeil. Ainsi, le patron du Grand Parti lui prédit un réveil brutal au soir du 30 juillet prochain. À l’invite du Président Sall d’aller sur la planète Mars pour se plaindre, Gackou riposte  » Ce n’est pas sur la planète Mars que nous allons lui demander l’argent du pétrole. C’est debout la main dans la main que la coalition Manko Taxawu Sénégal va prendre l’Assemblée nationale ». Malick Gackou exige, ensuite, le retour de Karim Wade Sénégal ainsi que la libération de Khalifa Sall qui reste, selon lui, la seule priorité.

2 Commentaires

  1. 1. Que Macky nous montre d’abord où se trouve la planète Mars.
    2. Ensuite qu’il construise une navette spatiale qui permettra à l’humanité de se rendre sur la planète, tout comme d’autres ont construit l’avion qu’il utilise pour voyager partout dans le monde.
    Si Macky réalise ces deux conditions, nous irons nous plaindre sur la planète Mars. D’autre y iront en tourisme. D’autres pour y habiter peut-être. Ainsi Macky aurait contribué au progrès de l’humanité. En attendant qu’il réalise cette prouesse, qu’il nous laisse nous plaindre, comme lui, sur la planète Terre.
    3. Que Macky ne nous dise surtout pas qu’il en est incapable car lorsque les américains avaient décidé dans les années 60 de voyager sur la lune alors qu’ils ne savaient pas par où commencer, il ont mis en place la NASA et moins de 10 ans plus tard, Amstrong et son équipe ont foulé la surface de la lune à bord d’Apollo 11 le 20 juillet 1969.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...

VOICI LE COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 17 AVRIL 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 17...