Malick Gakou:  » l’Afp n’est pas un parti qu’on hypothèque »

Date:

XALIMA NEWS:Le numéro 2 de l’Afp dénonce la décision prise par son parti de soutenir la candidature de Macky Sall en 2017. Dans les colonnes de l’Observateur, Malick Gakou a dit:  » Nous revendiquons notre avenir. Nous sommes sur le chemin de la construction de l’Afp comme premier parti politique du Sénégal. Le 10 mars, ce qui c’est passé est un hold up politique. Puisque une frange du bureau politique de l’Afp a décidé, sans concertation aucune avec les cadres, les femmes, les jeunes si aucune instance du parti, de soutenir la candidature de Macky Sall en 2017… »

2 Commentaires

  1. On devrait maintenant savoir qui est qui, qui représente quoi dans ce parti ! Si les données objectives de représentativité de monsieur Niasse au sein de son parti et de l’électorat Sénégalais ne sont plus les mêmes qu’en 2012, la légitimité de sa présence dans la mouvance présidentielle peut être contestée , à moins qu’il reprenne en main son parti en se débarrassant des frondeurs immédiatement!

  2. Ainsi va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse. Il est évident que la couverture médiatique connaîtra un jour ou l’autre une faille, un trou. La presse ne peut se fixer comme tache d’empêcher aux fesses de la grenouille de toucher le sol. C’est leur nature. Elles vivent au sol, les fesses de la grenouille. La couverture médiatique peut nous embellir un président de l’Assemblée lanceur de pierres de rail. On chantera que c’était contre Wade. Et que rien n’est irresponsable contre Wade. Rien n’est inhumain contre Wade. La couverture médiatique peut même nous embellir un président de l’Assemblée insulteur. On nous chantera que c’est normal face à des gosses mal élevés. Qui ne savent pas respecter la décision d’un bureau politique.
    Mais au fait quels étaient les problèmes de Moustapha Niass dans son ancien PS ? N’était ce pas le refus de la décision d’un bureau politique ? N’était ce pas le refus de la décision d’un congrès ? Le refus de la décision du secrétaire général du parti dans lequel il militait ? Qui l’a jamais traité d’im… et de Sal… en ce moment ? Beaucoup de gens oublient que nous vivons et marchons sur une terre ronde. On finit toujours par se retrouver sur ses anciens pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE