El Hadji Malick Mbaye, président du mouvement citoyen Gem Sa Bopp affilié à l’APR, a fait savoir ce matin sur la RFM, qu’il est contre l’arrestation du maire de Dakar Khalilfa Sall. Par contre, il opte pour un contrôle judiciaire et encourage la traque. El Hadji Malick Mbaye refuse d’étre le griot de Macky Sall. Mais demande à son mentor de faire très attention sur les agissements de certains de ses conseillers, qui risquent de l’enfoncer.
exclusif.net

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Je ne connais ce monsieur qu’à travers ses interventions sur les chaînes de télé et antennes des radios. Il m’a toujours donné l’air de quelqu’un qui fait de la politique avec un très grand intérêt personnel sinon celui de servir son peuple là où on le met. Je ne suis donc pas surprise que ni Macky encore moins quelqu’un d’autre de son parti puisse le mener du bout du nez, et il dira toujours ce qu’il pense, fut-il pour dire du bien des opposants, en particulier de Wade père!

  2. VOILA UN VRAI GARMI……….TOUJOURS CONSTANT SUR SA POSITION……….JE LOUE SA POSTURE INTELLECTUELEMENT NOBLE……..LES VAUTOURS AUTOUR DE MACKY DOIVENT RANGER LEURS VIPEREUSES LANGUES…………..DOMMAGEABLES A TOUT UN PEUPLE.

  3. Les enjeux du développement sont ailleurs,être la à commenter les propos des politiciens senegalais n a aucun interet.
    De loin,le Senegal ressemble à un pays qui refuse la reddition des comptes,encourage le vol et les voleurs et se satisfait que tout soit chamboule.
    Toutes les langues du monde l ont traduit,Un peuple n a que les dirigeants qu il mérite .
    Au Sénégal,on utilise l argent du contribuable pour les transformer en receleurs ,en obligés et ça marche.
    Aucun politicien senegalais ne peut justifier son train de vie et ça ne choque pas.
    Certains d entre eux disent qu ils sont consultants,d autres hommes d affaires sans precision.Et ca ne choqué toujours pas.

  4. Il est contre l’arrestation du maire de Dakar Khalilfa Sall. Par contre, il prône pour un contrôle judiciaire et encourage la traque. Ce monsieur est pour le moins inconséquent, plein de contradiction, voulant à la fois une chose et son contraire, pour les principes dans l’abstrait mais opposé à toute application concrète, Bref parler énoncer la bonne parole par acquis de conscience mais point agir

  5. Ce mec se contredit tout simplement. Alors ce contr^loe judiviare a abouti à son inculpation avec des preuves flgrantes de detournements et maintenant , tu vuex qu’il reste tranquillement chez lui

  6. VO mieux tard k jamais vas bosser o lieu de rester là à NS tympaniser qui te demande d’être son griot il en a rien à foutre de ça mon ami le président a des choses vraiment plus importantes à faire aide le à réaliser c objectifs moy deug

  7. QUE MACKY COMMENCE PAR METTRE ALIOU SALL EN PRISON LES SENEGALAIS POURRONT ALORS COMPRENDRE.MACKY EST UN PRODUIT DE WADE MALHEUREUSEMENT IL EST UNE CONTREFACON.SALOPARD.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here