Malick Noël Seck : «nous avons un régime criminel et mensonger… »

Date:

Malick Noël Seck n’a pas été tendre avec le président Macky Sall et son régime. Hier, lors du lancement de la nouvelle coalition Samm Li Nu Bokk, dont il est membre, le leader du Front national de salut public/ Mom Sa Rew a tiré à boulets rouges sur le leader de l’Alliance pour la République (APR).

«Nous sommes nés pour une Assemblée nationale de rupture et la refondation des institutions républicaines. Nous avons un régime criminel, un régime mensonger, car tout se construit sur le mensonge.

Le Sénégal n’existe que de nom. Il n’y a pas de séparation des pouvoirs, donc il n’y pas de République. Nous avons un système où le pouvoir exécutif est le chef de tous les deux autres pouvoirs », peste l’ancien secrétaire général de la Convergence socialiste.

WALF

5 Commentaires

  1. si tu n’es pas content de vivre au sénégal ,il faut aller émigrer en gambie qui doit etre surement un pays tres démocratique,tu y pourras traiter leur président yaya jammeh de tous les noms d’oiseaux,et rien ne se passera

  2. Ce type est atteint d’une pathologie psychique c’est un danger pour la république. Un criminel c’est celui qui en pleine campagne électorale circulait avec des machettes et autres armes pour tuer en cas de besoin . Il doit se faire consulter par Mr Mbaye et réapprendre comment s’opposer dans une démocratie pour reconquérir le pouvoir . C’est pas l’arrogance l’ignorance et le mensonge infantile qu’on doit utiliser comme arme pour conquérir un pouvoir . On est pas en Turquie Mr le fou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...