Invité à l’émission « Diiné ak Diamono » sur WALFTV, Mamadou GOUMBALA a annoncé avoir démissionné du Grand Parti de Malick GACKOU.
Il indique avoir pris cette décision au lendemain des élections législatives sans entrer dans les détails des raisons.
Mais Mamadou GOUMBALA n’a pas quitté le Grand Parti pour croiser les bras. Il a expliqué avoir mis en place un mouvement citoyen dont le combat est la reddition des comptes. «Je veux que les Sénégalais sachent où va leur argent. Je veux remettre les choses à l’endroit », a-t-il déclaré.
Du point de vue politique, Mamadou GOUMBALA n’écarte pas de se présenter à la prochaine présidentielle. «Si Macky est président, je peux être ‘surprésident’ », a-t-il clamé.
Avec WALFNet
TOUS LES FARFELUS SONT PRESIDENTIABLES
Ca commencé par dire aux sénégalais pourquoi exactement vous avez démissionné de ce parti.
Vous politiciens vous vous croyez tout permis,apres avoir embarque certains Dans cette aventure du GP,vous leur demandez de ne plus le faire,de vous suivre Dans une autre aventure,sans aucune forme d explication .
» Goumbala » en terme clair signifie : je suis aveugle…..
Drôle de nom pour quelqu’ un qui est un éternel soufifre . c’ est tout a fait normal qu ‘il cherche le chemin : après le PS : l’ AFP…après l’ AFP : le GP…. Maintenant, après le GP: il erre et cherche sa voie et sa voix. Ferait mieux d’ aller consulter un ophtalmologue.
SUR QUI COMPTER MAINTNANT D’APRES TOUTCE QU ‘IL AVAIT DIT
THIEuY SENEGALAIS!