Mamadou Kani Bèye: «On aurait mieux fait de garder Wade au pouvoir, Macky n’a ni les compétences, ni la capacité de développer le Sénégal»

Date:

Dans une interview accordée à l’As, Mamadou Kani Bèye, coordonnateur général du Mouvement d’alerte au peuple sénégalais (Map) et membre de Benno Bokk Yakar,(coalition qui soutient le président de le République) faisant parti des acteurs de l’alternance à l’alternance, n’a pas été tendre avec le président Macky Sall. Selon lui, «on aurait mieux fait de garder Wade au pouvoir, Macky n’a ni les compétences, ni la capacité de développer le Sénégal».

5 Commentaires

  1. Kani essaye de sucrer ta vie en allant travailler et vivre de la sueur de ton front. Avec ton mouvement moribond ton chantage est cousu de fil blanc. Ton étiquette de memebre de Benno BY est agitée juste pour dire à Macky « Nommes moi ou je fais des dégats ». Si Wade était si bon pour avoir fréquenté ceux qui le combattaient (car si ce n’était que vos mouvements à 3 membres Satan Wade serait trés avancé dans son projet de succession dynastique). Ensuite par quelle magie peux-tu dire exactement ce jour ce dont Macky est capable ? Va te reposer car si Macky succombe à la maladie de Wade (tout politique) il sait avec quelle chicote les sénégalais vont lui parler.

  2. J’ai honte du Sénégal. Car la majeure partie du peuple n’aime pas la vérité. Pourtant Kani a parfaitement raison. Il faut que tout le monde sache que ce que ce dernier a fait dans son village natal, personne ne l’a jamais fait. ceci prouve qu’il n’attend rien du gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...