XALIMA NEWS – Mamadou Lamine Diallo est d’avis que si le maire de Guédiawaye s’active autant pour diriger la liste de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), aux prochaines élections Législatives, c’est pour chercher une immunité parlementaire pour échapper à la justice dans l’affaire Petro Tim dans lequel il est trempé.

En marge de la rencontre de la section féminine de son parti, le coordonnateur de Manko Wattu Senegaal, a dressé un tableau très sombre accusant Macky Sall et son régime d’être à l’origine de la situation « désastreuse » du pays.
Très en verve, Mamadou Lamine Diallo est revenu sur la gestion du pétrole et du gaz et informe que le combat va se poursuivre pour que toute la lumière soit faite dans l’affaire Petro Tim. Il indique que sa lutte consiste à récupérer les 30% du gaz confisqués par Petro Tim. D’ailleurs, le député du mouvement Tekki entrevoit dans la décision d’Aliou Sall de participer aux législatives de 2017, un calcul politique. “Aliou Sall voulant s’introduire à l’Assemblée nationale ne cherche qu’une immunité parlementaire, puisqu’il est impliqué dans une affaire illicite avec Frank Timis. Le maire de Guédiawaye ne mérite même pas le fauteuil sur lequel il est assis. Nous invitons la population du département de Guédiawaye à bloquer cette investiture”, lance Mamadou Lamine Diallo.

Source: L’As

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here