Mamadou Mactar Laye : « Nous sommes fiers de nos fidèles »

Date:

Xalima News: « Je témoigne ici notre gratitude, nous sommes fiers de nos fidèles. Ils ont préparé l’Appel avec leurs propres moyens. Mention spéciale à tous, mais surtout aux jeunes. Je vous invite à être tolèrant et patient, il ne faut pas se précipiter. Nous savons la peine que vous ressentez, mais il faut affronter les difficultés de cette vie » dixit-il. Chérif Ousseynou Lahi disait : « Layénne est un comportement », donc ne gâchez pas cette réputation.
Galvanisant toujours les jeunes, l’Imam de Yoff de leur prescrire trois remèdes contre les tracas de la vie. « il faut toujours purifier son corps, faire les cinq prières normalement et pour terminer ; jeuner fréquemment ». Ce sont des enseignements de Seydina Limamou et quiconque les respecte sera capable de vivre en paix.
Pour éviter de tomber dans certains pièges, il faut limiter ses envies. Savoir raison garder sur les délices qui s’offrent à nous.
Actuellement nous sommes dans un monde où règne la corruption. Et notre pays est toujours présent au premier plan, ce qui est regrettable. « Quand on nomme quelqu’un a un poste la première chose qu’il fait est de changer sa garde- robe, changer de train de vie. Alors qu’en réalité il devait apprendre comment limiter ses envies, pour éviter la corruption » lance Mame Mactar Laye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE