Mamadou Niang en route vers les Emirats Arabes Unis

Date:

En contacts très avancés avec Al Ain

Une saison après son arrivée à Fenerbahçe, Mamadou Niang fait déjà ses valises. Et selon 10sport.com, il va prochainement rejoindre Al Ain. Le club le plus titré des Emirats Arabes Unis, qui s’est doté d’une nouvelle direction, souhaite apporter du sang neuf et un nouvel élan. Avec comme tête de proue du nouveau projet : le capitaine des Lions. C’est une information exclusive selon www.le10sport.com : Mamadou Niang est actuellement en négociations avec le club des Emirats Arabes Unis d’Al Ain, le club le plus titré du pays. L’ancien attaquant de l’Om, parti pour Fenerbahçe l’été dernier, pourrait déjà faire ses valises et quitter la Turquie. Son entourage n’a pas encore trouvé d’accord officiel mais le dossier semble bien engagé.

Fenerbahçe veut 7 millions d’euros. Toujours selon 10sport.com, Fenerbahçe réclame 7 millions d’euros pour Mamadou Niang. C’est pour l’heure le point qui ralentit les négociations puisque les deux parties semblent s’être mis d’accord sur le salaire (environ 300 000 euros nets). A la recherche d’un attaquant depuis plusieurs semaines, Al Ain a coché le nom de Mamadou Niang en haut de sa liste et semble prêt à tout pour le faire venir.

Le club a été «rasé». Tout proche de la relégation en deuxième division la saison passée, Al Ain s’est sauvé à la dernière journée (match controversé face à Al Jazira) et a connu une véritable révolution cette année. Le club a été «rasé» administrativement et l’ensemble des dirigeants, du président jusqu’aux kinés, ont été changés. Une nouvelle direction qui souhaite apporter du sang neuf et un nouvel élan. Tête de proue du nouveau projet : Mamadou Niang.

Le site français précise qu’il n’est pas parvenu à joindre l’agent de Niang pour que celui-ci confirme l’avancée de ce dossier.

[email protected] – (Avec 10sport.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE