Mamadou Salif Ndiaye est décédé en regroupement

Date:

L’équipe nationale olympique est en deuil. En effet, Mamadou Salif Ndiaye, pensionnaire de Suneor a rendu l’âme alors qu’il était en regroupement au centre technique de Toubab Dialaw
Comme annoncé sur sa page Facebook, la Suneor confirme le décès du joueur Mamadou Salif Ndiaye. Décès survenu dans la nuit d’hier alors qu’il était en regroupement avec les U23 pour la préparation des Jeux africains prochains (4 au 15 Septembre prochain). Souffrant depuis un certain temps, le joueur de la Suneor avait même rejoint Ziguinchor entre-temps. A son retour en début de semaine, tout semblait aller mieux et rien n’était à signaler. Malheureusement il rend l’âme dans la soirée du mercredi alors qu’ils avaient débuté leur stage ce mardi dernier.
pressafrik
Fédération sénégalaise de football

COMMUNIQUE

Suite au décès de Mamadou Salif ndiaye, joueur de la SUNEOR de Diourbel et pensionnaire de la Sélection nationale U23 (Olympique) de football du Sénégal, la Fédération Sénégalaise de Football informe que, sur demande de sa famille, la levée du corps est finalement programmée le samedi 22 août 2015 à 08h 00 à la morgue de l’Hôpital Principal de Dakar.
Son acheminement sur Ziguinchor est prévu le même jour à 10h 00 à l’aéroport militaire de Ouakam.
Il sera inhumé le même jour à 14h 00 au Cimetière Musulman de Belfort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE