Mamadou THiam : « le président Macky Sall n’est pas affecté par les jets de pierres »

Date:

Selon le Conseiller en communication du président de la République, Mamadou Thiam sur les antennes de la RFM, les jets de pierres contre le président de la République, vendredi dernier à l’université Cheikh Anta Diop, ne l’ont pas affecté.

«Les raisons de cette attitude, explique-t-il, en allant à l’Ucad, le chef de l’Etat savait qu’il allait rencontrer de difficultés ». Mais, ajoute-t-il, «il est parti parce qu’il est le chef de famille doit veiller sur chaque membre, sur chaque catégorie de sa famille. Ceux qui l’applaudissaient, tout comme ceux qui lui jetaient des pierres vendredi dernier », soutient-il.

« Ainsi, poursuit Mamadou Thiam, il (Macky Sall) pense qu’il doit aller à la rencontre de n’importe quel citoyen sénégalais pour l’écouter et lui apporter ce qu’il peut faire. C’est ce qui était le plus important. Ce n’est pas parce qu’il y a des difficultés qu’il ne doit pas se rendre ici ou là. Au contraire, il a estimé que les Sénégalais l’ont élu et c’est l’occasion pour les rendre hommage».

« Cependant, faire du bien s’accompagne souvent avec des difficultés. Mais ces difficultés ne doivent pas vous décourager. Le président de la République est le père de la nation. En allant à l’UCAD, il a adopté une posture républicaine, une posture d’un père de la nation, une posture d’un responsable de famille. Donc les jets de pierres ne l’ont pas affecté », renseigne-t-il.
FERLOO

4 Commentaires

  1. Vous êtes les seuls à croire encore à cet incapable , ce mou du genou !! Ouvrez vos yeux et comprenez que ce faquin mène ce pays à la dérive !!! Ceci n’est que le début de la chute , qui sera catastrophique pour lui !!! Cet amateur qui n’a aucune des qualités pour gouverner le Sénégal , doit être déposé dans les plus brefs délais. La légalité du vote ne donne pas un blanc-seing pour détruire le pays . Les sénégalais ne sont pas encore minoritaires dans leur pays, qu’attendent- ils pour se soulever ? La farce de cet incapable doit cesser , ce népotisme et cette promotion de la dynastie , y’en à marre !!! Nous allons sûrement vers des élections qui seront des plus douloureuses , ce faquin même s’il perdait s’évertuerait à s’accrocher et n’aura pas l’élégance de féliciter son tombeur à l’instar de son prédécesseur !!! Soyons vigilants , nous avons à faire à un kidnappeur , un assoiffé de pouvoir , sans vergogne !!! Sa fin de règne sera misérable , seule la fuite l’arrangera et c’est ce qu’il fera !!! Ce pays est fatigué , paupérisé par l’amateurisme de ce gras du bide !!! Que de la sournoiserie dans toutes ses démarches , n’attaque que quand l’adversaire tourne le dos , d’où sa traitrise !!! Bravo à ces gosses qui défendent leur bon droit , depuis l’assassinat de l’étudiant FAYE dont le meurtrier court toujours malgré l’expertise de la balistique française ( un mensonge de plus ) , rien de probant , que du vent et vouloir sacrifier le policier Tombong oualy un innocent qui fera les frais de l’incompétence de ce procureur à la solde de maky sall !!! DÉGAGE PENDANT QU’IL EST TEMPS !!! Rien ne te sera pardonné . Qu’il parte pour le meilleur du Sénégal !!! Ce type n’est qu’un hors la loi , nul comme ses pattes ou comme un Q !

  2. Mais franchement de quelle derive parlez vous. Vous etes les seuls a raconter des conneries. J ai meme pas envie d ecrire face a tant de betises.

  3. Il ne pouvait pas etre affiectè car il a pris la fuite le feu au cul il faisait le petit guerrier le poltron de Fatick il ne le fera plus c’est à 200km/h qu’il est entrè sous les jupes de Marième plus rapide que Bolt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Réouverture des Campus Sociaux de l’UCAD le 21 mars : les prérequis pour accéder aux services universitaires

XALIMANEWS-La Direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar...

Arrêt des Cours à l’UAD de Bambey : Les enseignants vacataires réclament leurs paiements

XALIMANEWS-Le Collectif des enseignants vacataires de l’université Alioune Diop...