Mamoudou Ibra Kane rend visite à Karim Wade

Date:

Nos radars bien nichés sur la Corniche nous renseignent de la visite du journaliste et directeur général du Groupe Futurs Médias, M. Mamoudou Ibra Kane, au prisonnier le plus célèbre du pays, l’ancien tout puissant ministre d’Etat et fils de l’ex-président de la République, Karim Wade, en début d’après-midi de ce lundi 25 janvier.
iGFM a eu confirmation de Mamoudou Ibra Kane qui ne s’est épanché sur le contenu de la discussion qui dit-il « reste confidentiel ».
D’ailleurs, Mamoudou Ibra Kane n’était pas le seul visiteur du jour de Karim Wade, nos radars nous soufflent aussi la visite de Malick Gackou, le président du Grand parti qui en est à sa deuxième visite.
igfm

3 Commentaires

  1. Il commence a comprendre de meme Macky SALL ira rendre visite a son frere et fils de son bienfaiteur le visionnaire. batisseur et Panafricain Son Excellent le Demoncrate Maitre WADE. Macky enduit en erreur par ses amis d aujourd hui et ennemis d hier (BBY).

    • Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je sens que ce Grand Monsieur -il est incontestablement le meilleur journaliste de sa génération- sera tôt ou tard Ministre de la Communication. Just wait and see…

  2. Monsieur Kane, il faut arrêter
    Je trouve que c’est une confusion des rôles extrêmement regrettable à laquelle l’on assiste présentement. Quand on est journaliste, chef ou directeur, on se doit de garder la distance nécessaire avec les gens sur qui qu’on est censé donné des infos. Comment pourrais-je être convaincu que ce garçon saura avoir l’objectivité requise quand il aura à traiter d’une information sur Karime Wade. De la même Facon, je trouve qu’il est une autre confusion que celle consistant, toujours de la part de ce garçon journaliste, à faire le tour des familles religieuses à l’occasion des gamous et magals. Il doit savoir, que cela n’est pas son rôle. Une entreprise, digne de ce nom, se doit de garder de la distance sur les « objets » et les phénomènes qu’elles traite. Sinon, on n’Y comprend plus rien, surtout qu’entre la concussion, le conflit d’intérêt et la subjectivité, je ne veux pas être obligé de l’un ou l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

Bassirou Diomaye Faye à Touba : « Je suis venu en tant que fils et disciple… »

XALIMANEWS- C'est un discours empreint d'humilité que le Président...

Natte, chapelet en argent, Saint Coran : Les cadeaux du Khalife au Président Diomaye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie officielle, le Chef de...