Mamy Ndiaye et Absa Diop blessées contre la RDC

Date:

Malabo, 29 oct (APS) – Les Lionnes Mamy Ndiaye et Absa Diop ont contracté des blessures lors de leur match contre la République démocratique du Congo (RDC), comptant dimanche pour la première journée de la poule A du Championnat d’Afrique de football féminin(CAN) 2012, mais l’encadrement technique de l’équipe nationale espère les retrouver avant la deuxième sortie du Sénégal, prévue mercredi.

Les Lionnes ont raté leur baptême du feu lors de cette compétition, en s’inclinant (0-1) devant la République démocratique du Congo (RDC), dimanche, à Malabo (Guinée Equatoriale).

La capitaine des Lionnes, Mamy Ndiaye, a été blessée à la jambe lors de cette rencontre. Emmenée à l’hôpital dans la soirée, l’attaquante des Lionnes est revenue avec la jambe suturée, mais l’entraîneur national, Basouaré Diaby, compte la récupérer pour la prochaine rencontre de l’équipe nationale.

Absa Diop, la seconde Lionne blessée lors de ce premier match, est pour sa part victime d’une élongation. Selon le sélectionneur national, le staff médical va suivre l’évolution de cette blessure avant toute décision relative à une participation ou pas de la joueuse à la deuxième rencontre de l’équipe nationale qui sera opposée à l’Afrique du Sud, mercredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE