Manifestation place à l’indépendance-Youssou Touré fond en larmes: insulté par un policier, son ancien élèveer !

Date:

Youssou Touré de l’Apr/ Yakaar qui fond en larmes, après une vive altercation entre lui et un policier. C’était lors de la manifestation contre le régime en place, à l’initiative de Sidy Lamine Niasse, ce samedi 19 mars à la Place de l’Indépendance.

 

C’est l’émotion qui a gagné Youssou Touré de l’Apr/ Yakaar qui a fondu en larme. C’était suite à une vive altercation entre lui et un policier, lors de la manifestation de ce samedi 19 mars à la Place de l’Indépendance. Une manifestation organisée à l’initiative de Sidy Lamine Niasse contre le pouvoir en place. Selon lui, le policier l’a insulté.Et outre ces insultes choquantes, ce qui a le plus fait mal à l’enseignant, c’est que ce dernier était son élève.

nettali.net

 

7 Commentaires

  1. Rien d’etonnant.LE POLICIER SENEGALAIS,MAL PAYE ET CORROMPU,EST L’ETRE LE PLUS IMPOLI ET IMMATURE,CAR DERRRIERE LE BADGE,IL SE CROIT MAITRE DE TOUT,facon de recuperer son prestige perdu depuis longtemps,avec son slogan ‘sama poche ou celle de l’Etat »En groupe,les policiers ,comme une bande de loups,se sentent fort et montrent leur bestialite.foulant aux pieds les droits les plus elementaires de gens.Une vraie bande d’imbeciles..

  2. o les policiers, ce sont des abrutis.Cest sure que ca fait des nuits et des nuits qu,ils n,ont pas assez dormi.de ce fait le jour J on les deverse sur le terrain et ils sont a ce moment prets a surgir sur leurs proies qui ne sont dans ce cas ci que des senegalais qui manifestent paisiblement leur mecontentement de ce pouvoiir qu,ils avaient malheurement cree en 2000 par erreur.Seulement the good news isc,est une alternance qui tot ou tard va s,ecrouler and sooner rather than later because y en a marre

  3. pourtant ils ne sont pas si courageux car il parait que non seulement ils n’ont plus de lacrymos mais de plus sous leur tenue, ils ont des jogging au cas ou ca chaufferait qu’ils puissent se meler à la foule et prendre la poudre d’escampette. qui ne tente rien n’a rien

  4. Ne t’en fais pas youssou , réjouis toi que tu aies raison. Il a fini sa vie comme policier, dans un pays qui s’appelle Senegal, sous le magistere de Wade: SAFARA rek.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES