Mapenda Seck traîné en justice

Date:

XALIMA NEWS – La musique nourrit-elle son homme ? Après Idrissa Diop qui s’est embourbé dans une histoire de visa, c’est maintenant Mapenda Seck qui s’empêtre dans ce business. Selon nos informations, le frère de Thione Seck s’est engagé dans une affaire de visa pour le compte d’une dame sans jamais honorer ses engagements. Résultat, la dame lui a servi une citation directe, le traînant ainsi devant le juge  correctionnel. La plaignante lui a remis, selon nos sources, 5 millions de francs, mais elle n’a pas obtenu le sésame. Cette affaire qui a atterri en justice sera évoquée devant le juge de la deuxième chambre correctionnelle demain.

L’As

2 Commentaires

  1. Si son frère Thione et son neveu le laissaient se débrouiller tout seul dans cette sale affaire, l’estime que j’ai pour le premier serait réduite à néant ! Que représentent 5 millions pours un frère et un neveux qui en ont au moins 100 voire plus dans leur(s) compte(s) bancaire(s) ? Comment nous aurions pu abandonner la solidarité qui était presque ancrée dans la sociéta Sénégalaise depuis des siècles ?

    • Mounos,
      Je constate que vous trainez une des tares du sénégalais parmi les plus bloquantes pour le développement de notre pays. Cette tare, c’est de considérer que le parent (frère, sœur, neveu, oncle, etc.) doit assumer les conséquences d’actes posés par un individu. On entend ainsi dire : « lorsque j’ai eu maille avec la justice, on ne m’a pas assisté ».
      Est-il normal d’assister quelqu’un qui a délibérément choisi de voler le bien ou l’argent d’autrui ? Si Mapenda est coupable, il doit assumer son acte et ne pas accuser ses parents qui n’ont aucune obligation de payer à sa place, ni d’un point de vue de la religion, ni d’un point de vue de la justice.
      Alors reprenez-vous Mounos et ne vous en voulez pas à Thione s’il ne payes pas l’argent qu’aurait volé son frangin. Il ne faut pas perdre de vue que Thione a certainement des problèmes, des projets qu’il ne peut pas réaliser pour lui-même, ses enfants, sa femme, etc.
      Sans rancune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Solidarité internationale : L’Arabie Saoudite offre 10 000 moutons au Sénégal pour la fête de la Tabaski

XALIMANEWS-Le ministère de la Famille et des Solidarités, sous...

Football-Espagne/D3 : un joueur céde son maillot à un fan contre 50 euros

XALIMANEWS-Lors d'un match de division 3 espagnole, un joueur...

Situation critique à l’hôpital Fann : pénurie de lits pour les patients atteints d’AVC

XALIMANEWS-Le responsable de l’unité des soins intensifs au service...