Marche de l’opposition: Thierno Alassane Sall étale les secrets de Macky Sall sur la voie publique

6 Commentaires

  1. Que c’ est désolant de l’ entendre… Je crois que c’ est un montage. Un TAS ,avec ses airs de pèdé, ses  » lamsal » de gordjguene, celui là qui avais comparé Macky Sall à un demi dieu, non, ce Sénégal des politiciens est pire qu’ une prostituée malade ,en chaleur. Il n’ a ni la poigne, ni le charisme, ni la fougue,ni la rigueur, ni la vigueur, ni la virilité d’ un homme. Soyons sérieux : au Sénégal, est politicien n’importe quel …..je crois que je vais émigrer à Banjul ou plutôt à Bissau.

    • Lui, c’est sans conteste ni polémique que c’est un authentique SALL Ngary Lamtoro Guède. Partant de ce postulat, il est donc parent à moi. Donc, si vous faites le recoupement, les gènes du refus, du courage du patriotisme bref ceux de Lamtoro Guède sont ici perceptibles. Que les héritiers des courageux et patriotes affirment leur héritage, et que les héritiers des lécheurs de cul affirment également leur héritage.

  2. Aux insulteurs payés pour ça, il y a rien d’étonnant, c macky qui insultait Mamadou Dia. Ils inspirent la pitié, même pour insulter ils sont nuls. Obnubilités qu’ils sont par le see, quelle honte.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here