XALIMANWS : Les leaders du front démocratique et social de résistance national, se sont rencontrés samedi dernier, pour dégager leur position sur la situation politique et social du pays.
Dans un communiqué exploité par l’As, ils se sont offusqués contre la mort de Fallou Sène, durant les affrontements entre étudiants et forces de l’ordre. L’opposition réunie autour du Pds, demeure convaincue qu’une telle situation n’est que le reflet de la faillite du régime sur tous les plans. Elle a annoncé sa participation à la marche nationale prévue le 24 mai prochain, à la mémoire de Fallou Sène.
Ce, « pour protéger et soutenir nos frères, sœurs et enfants étudiants dans le respect de leur indépendance et empêcher de nouveaux meurtres. Personne n’osera tirer, si nous sommes des milliers et des milliers dans la rue », soutiennent les opposants.

1 Commentaire

  1. Il faudrait non plus pas politisée la mort de notre cher frère ; car cette opposition ne vaut pas mieux que ce régime ! Ceux sont tous des politiciens ils étaient au pouvoir et n’ont pas fait mieux ; donc ils n’ont qu’à quitter et laisser la relève venir instoré de nouvelles méthodes ! C’est ce donc on à besoin ! Merci

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here