Marième Faye Sall prie à la Zawiya El Hadji Malick Sy et attire la sympathie

Date:

La Zawiya El Hadji Malick Sy, située à l’avenue Lamine Guèye, au cœur de Dakar, a reçu, hier, un hôte de marque. Marième Faye, la Première Dame du Sénégal, a fait sa prière là-bas dans l’anonymat, selon L’As. Elle n’était accompagnée que de deux gardes du corps.

Chapelet à la main, Marième Faye déchirait la foule en toute simplicité. Les rares gens qui l’ont reconnue n’ont pas hésité à venir lui serrer la main. Elle non plus n’hésitait pas à saluer les gens qu’elle reconnaissait de loin. Au terme de la prière, elle a repris sa route sans tambour ni trompette, direction le Palais.

Leral

3 Commentaires

  1. Cela n’émeut personne à part les petits esprits qui s’émerveillent de tout !! Qu’elle y fasse sa prière ne profite pas au panier de la ménagère éprouvée par tant de difficultés , ce n’est que de la récupération politique !! Tout ce que fait cette dame est politique , son mari ne va jamais attirer la sympathie populaire d’où son agissement de tous les jours : dès qu’un journaliste perd un des siens ( yakham mbaye ) elle s’y précipite pour ne plus que cette personne écrive sur les méfaits du régime de son grassouillet mari , sa prière dans ce lieu est très intéressée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES