XALIMANEWS: La sortie du maire de Mermoz Sacré Cœur Barthélémy Diaz en assimilant des leaders de l’opposition à des dealers, a mis Mouhamed Lamine Massaly, de la coalition Madicke 2019, dans tous ses états.
« Je m’étais dit que je ne répondrai jamais à un inculte dont le parcours est tacheté de sang, un guignol comme Barthélémy Diaz, délinquant à col blanc », assène Massaly dans une déclaration. Et d’enfoncer le clou: «  Tu n’as aucune leçon de morale politique à nous donner. Tu es insignifiant devant l’opinion. Ton indiscipline a dépassé les bornes . C’est toi qui connaît le sens du mot dealer. Ton père a été le premier à dealer avec Macky Sall en déclarant qu’il peut briguer un 3e mandat »

8 Commentaires

  1. Bravo Massaly ! Enfin quelqu’un qui a compris ce que Diaz représente comme individu . Merci Massaly de remettre ce vulgaire personnage à sa place . Diaz est un activiste débile et insignifiant .

  2. A mon avis, monsieur Massaly que ls Sénégalais commencent à oublier dans le champ politique, cherche à se positionner. Barthélémy Diaz n’est vraiment pas de la catégorie de Massaly, si tant est qu’il y a des catégories en politique. Aucune riposte ne viendra de Barthélémy, et tant mieux.

  3. Tu nous parle de catégorie, Barthélémy Diaz est un assassin il fait partie de la dernière catégorie de la classe politique. Sa vraie place aujourd’hui c devait être la prison.

  4. Barth, lui au moins est maire d’une grande commune. Et toi Massaly as-tu jamais occupé un poste électif de cette importance dans ce pays? C’est dire que Diaz fils boxe dans dans la catégorie des lourds et toi dans celle des poids plumes. Fidèle à ses convictions et à ses alliances, Barthélemy a aussi un niveau intellectuel et une qualité d’expression que tu n’auras point. Toi par contre, comme une girouette politique qui se positionne au gré de ses intérêts bassement matériels, tu t’exprimes comme un tirailleur (sans pejoration) dont tu n’as même pas le courage ni la fierté. N’as-tu pas lâché Me Wade récemment, lui qui t’a donné une existence politique à son grand dam? Retourne dans les « sakou » et fais toi oublier pour longtemps certainement car demain n’est pas la veille de ton retour politique. Sans rancune.

  5. Massaly politiquement et idéologiquement on est différent mais la tu as parfaitement raison .Dans cette déclaration tu as dit tout haut ce que bcp pensent tout bas à cause de leur hypocrise juste partisanes qui leur oblige à être silencieux sur la nature de cette personne .
    Il ne croit en rien ce petit toutes ces déclarations guerriere ne sont juste que du pipo car c’est un tapette qui veut montrer qu’il est guerrier alors que nini .La video des événements de la tuerie dans sa mairie le démontre a suffisance .Dans cette vidéo on voit quelqu’un le pousser a riposté car son intention c’était de se terrer

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here