XALIMANEWS : Mayoro Faye déplore avec la dernière énergie le nombre élevé de membres du Pds emprisonnés par Macky Sall.
«Notre objectif n’est pas de créer une situation insurrectionnelle, mais de gagner des élections organisées en toute transparence. Par contre, c’est Macky Sall qui disait à qui voulait l’entendre qu’il a des comptes à régler avec le Pds, qu’il réduirait l’opposition à sa plus simple expression. Ces menaces ont d’ailleurs été suivies d’actes, car plus de 57 membres du Pds ont été emprisonnés sous le régime de MAcky Sall. C’est une première dans l’histoire du Sénégal», tient à souligner Maoyro Faye, coordonnateur des opérations de parrainage du Parti démocratique sénégalais (Pds), dans un entretien au journal Le Quotidien repris par seneweb.

Malgré tout, rassure le proche d’Abdoulaye Wade, «Nous avons un grand parti, un leader et un appareil politique capable de battre Macky Sall, donc nous n’avons aucun intérêt à créer le désordre».

1 Commentaire

  1. En général, les Chefs d’états Africains n’ont cure, de ce que pensent leurs opinions publiques s’agissant des droits de l’homme! Tant que les opinions occidentales ne sont pas informées de ce qui se passe dans nos pays, tout passe par perte et profit !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here