Mbacké-Dérangé par ses « ZIKRS » : il tue son condisciple au cours d’une bagarre

Date:

Surprise et consternation hier, aux environs de 22 heures, au quartier de Mbacké Barri et plus précisément dans le domicile d’un haut dignitaire religieux de la famille Mbacké. A la suite d’une bagarre, un talibé a mortellement touché son condisciple par arme blanche.

La cohabitation entre condisciples chez le même guide religieux est rarement source de problèmes. Pourtant, Oumar Thiaw, âgé de 35 ans, a payé de sa vie une altercation anodine qui l’a opposé à son condisciple Abdou Ngom, âgé de 34 ans, qui l’a mortellement poignardé. Le meurtrier a déclaré que son condisciple s’adonnait à une séance de « zikrs », alors que lui souffrait de maux de tête. Il lui aurait demandé d’interrompre ses « zikrs » qui le dérangeaient.
Oumar n’a pas obtempéré et il s’en est suivi une bagarre dans le domicile même du chef religieux. Au cours de l’altercation, chacun des protagonistes a sorti une arme blanche et Abdou Ngom a porté un coup à son adversaire, juste au niveau de la région du cœur.
Oumar, qui perdait du sang, a été évacué au centre de Santé de Mbacké ou il a fini par succomber à sa blessure. L’intervention de la brigade de Police de Mbacké a permis l’arrestation d’Abdou Ngom qui se trouve depuis lors en garde à vue, en attendant d’être déféré au Parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE