Mbathio et Gagnesiry se traitent de salopes

Date:

Les célèbres danseuses, Mbathio Ndiaye et Gagnesiry se sont données en spectacle lors du tournage de la télé-variété «Pelloo» de la Télévision Futurs medias à la Biscuiterie de la Médina. C’était dans la nuit du mardi au mercredi dernier.

On a frôlé le pire lors du tournage de la nouvelle émission de la Tfm, «Pelloo», à la Biscuiterie de la Médina. Au moment où tout le monde dansait et chantait, Mbathio Ndiaye et la petite sœur de Gagnesiry, Thiate (danseuse de la diva Fatou Guéweul Diouf), se crêpaient le chignon hors de la salle de spectacle. Pendant des minutes, les deux protagonistes se sont livrées à un échange de coups de poing et de griffes. Un chaud corps-à-corps qui, heureusement, n’a pas tourné au bain de sang, parce que vite maîtrisé.

Seulement, alertée par des «amies» venues lui souffler que sa cadette se battait dehors avec Mbathio, Gagnesiry a sursauté de sa chaise avant de rejoindre, comme une fusée, le lieu de la bagarre. Sans sommation, elle veut foncer directement sur Mbathio avec la ferme décision de lui faire sa fête. Les nombreux appels au calme n’y feront rien. Gagnesiry veut la peau de Mbathio et ne cède à aucune volonté de lui faire entendre raison. Mbathio de son côté est dans le même état. Elle demande même à la dizaine de personnes qui s’interposent entre elles de laisser Gagnesiry venir. Il a fallu un quart d’heure et  des tonnes d’insultes («Damay deug…», «T’es une salope», etc.) pour les ramener à de meilleurs sentiments. Gagnesiry et sa petite sœur seront conduites par des proches dans la salle de spectacle. Mbathio et sa bande s’engouffrent dans un 4X4 garé à la devanture de la Biscuiterie de la Medina.

Le feuilleton semble prendre fin, quand la danseuse Mbathio, pieds nus, sort quelques instants après, de la bagnole, pour repartir en découdre avec Gagnesiry et sa soeur. Furieuse, la voix tremblotante, elle lance aux quelques personnes qui essaient de la retenir : «Moi, c’est Pape Diouf qui m’a invitée à cette soirée. C’est pourquoi, je suis venue. Qu’est-ce je fait à Gagnesiry? Qu’est-ce qu’elle me veut ?», s’interroge-t-elle sur un ton amer. Ses amies sortent du véhicule et la supplient de remonter à bord. Elle refuse. Mbathio ne veut rien entendre. Elle crie, hurle, s’agite. Ses amies insistent. En vain. Il a fallu l’intervention d’un agent de la Tfm pour qu’elle se résolve à regagner la voiture qui se fond sur l’avenue Bourguiba.

Joint hier au téléphone pour savoir les raisons qui les ont conduites, elle et sa sœur, à en découdre avec Mbathio, Gagnesiry explique : «Ma petite sœur a surpris Mbathio en train de dire des infamies sur moi. Ne pouvant pas avaler cette pilule amère, elle a pris ma défense. Quand on m’a mise au parfum de la bagarre, je suis venue régler les choses à ma manière. Entre-temps, des personnes sont intervenues et ont pu nous maîtriser.» Cablée, elle aussi, la danseuse Mbathio Ndiaye n’a pas voulu s’épancher sur l’affaire.

IBRAHIMA KANDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES