Les pro-Khalifa Sall et une grande partie de l’opposition ne lâche pas prise. Cheikh Bamba Dièye, Me Aïssata Tall Sall, Dr Oumar Cissé, Moussa Sy, Moussa Tine, Amadou Tidiane Wone, entre autres, se lancent demain. Un rassemblement est prévu dans l’après-midi, en face de l’église Saint Pierre des Baobabs, à 15 heures.

Les mouvements de soutien à Khalifa Sall s’élargissent de jour en jour. Une grande manifestation est prévue, demain, pour apporter leur soutien au maire de Dakar. Ces membres de « Initiative 2017 », structure créée pour les Législatives, vont en profiter pour décliner leur feuille de route. La structure a été mise en place dans la construction stratégique commune de l’opposition pour les élections législatives. Elle va apporter, selon les Echos, officiellement son soutien au maire de Dakar, demain, samedi.

Ce mouvement est constitué du Front pour le socialisme et l’unité/Benno Jubël (Fds/Bj) de Cheikh Bamba Dièye, « Osez l’avenir » de Aïssata Tall Sall, l’Alliance Démocratique de Moussa Tine, Appel national pour la citoyenneté de Moussa Sy. Le mouvement Vision Sénégal du Dr Oumar Cissé, des personnalités indépendantes comme Amadou Tidiane Wone sont aussi dans la coalition.

PARTAGER

1 Commentaire

  1. Et où est Barth Vocabulaire Limité Diaz ?
    L’ancien griot de Tanor Dieng, future pourfendeur de Khalifa Sall
    Moi je ne comprends pas le Sénégal. Les pseudo donneurs de leçon de transparence sont les mêmes qui défendent aujourd’hui la légalité de la réalisation et de l’usage de fausses facture. Dès que quelqu’un fait part de ses ambitions, il doit devenir intouchable, peut détourner ce qu’il veut. Si jamais la justice l’interpelle, ses ambitions déclarées sont agitées en guise de bouclier

    OBSERVATEUR

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here