Me Alioune Badara Cissé joue dans le clair-obscur

Date:

Me Alioune Badara Cissé estime qu’il est bien à sa place. « Le Médiateur de la République est bien en place et à sa place”, déclare-t-il dans Source A. Selon Abc, personne n’est venu discuter avec lui pour le rapprocher de Macky Sall. “Nul membre du gouvernement ne se sera entretenu avec moi aux fins de me demander de renoncer à quoi que ce soit et n’en a eu ni le temps ni l’occasion”, soutient l’ancien ministre des Affaires étrangères. Me Alioune Badara Cissé a démenti les rumeurs persistants le créditant de préparer sa candidature à la présidentielle de 2019, rapporte Source A repris par Dakarmatin.

2 Commentaires

  1. Au moment où beaucoup de Sénégalais sont convaincus depuis l’éviction d’ABC du poste minbistre des affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, que l’avocat ABC avait été alpagué par les services ou les oreilles des USA dans ses conversations douteuses avec son client, un trafiquant der drogue nigérian, il est temps que ABC démontre que le Président Sall qui lui a offert un fromage ne le tient pas en laisse à sa guise ! On t’attends ABC, nous sommes des centaines de milliers de Sénégalais !

  2. Sa liberte de ton poussent certains à aller vite en besoigne.Mais vous ne perdez rien en etant patient car le temps nous edifiera.
    Abc est et reste mediateur de la republique du senegal.
    Sa posture l’oblige à donner son point de vue sur la situation desastreuse du point que je me garderai d’ennumerer.
    Ce point de vue,qu’il soit favorable ou non au camp presidentiel auquel nous appartenons lui(ABC) et moi,reste objectif et relate fidelement le vecu quotidient des senegalais que nous sommes.
    Bientot fera minuit reveillez vous mister president.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE