Me Amadou Sow :  » Cette décision de radier Ousmane Sonko n’est pas fondée en Droit (…) Ce que nous allons faire pour annuler cette décision… »

Date:

Interrogé par Dakaractu, l’avocat du désormais ex Inspecteur des Impôts Ousmane Sonko, n’est pas content. Me Amadou Sow puisque c’est de lui qu’il s’agit, a déclaré à Dakaractu que « nous avons appris la décision de la radiation de monsieur Ousmane Sonko dans le regret. C’est une décision regrettable qui n’est pas fondée en Droit. Monsieur Ousmane Sonko était en procédure disciplinaire et ils ont pris la décision de le radier. Vu qu’aussi bien sur le fond que sur la forme il y a des irrégularités, nous allons utiliser tous les recours nécessaires pour faire annuler cette décision qui ne répond pas aux normes du Droit et qui a été prise juste parce que Monsieur Ousmane Sonko a eu un différend avec l’Etat du Sénégal. Je n’ai pas encore parlé à mon client de vive voix, mais après notre rencontre, on va travailler sur les recours qu’il faudra introduire comme je vous l’ai dit, pour annuler cette décision »

DÉCISION ARBITRAIRE ?

Je ne peux pas parler de décision arbitraire pour le moment. Ce qui est sûr c’est que cette décision n’a pas de fondement légal en Droit et nous allons la faire annuler en nous appuyant sur le Droit et les procédures légales en Droit.
Dans le fond nous avons constaté qu’il n’y a pas de fondement en Droit et sur la forme il y a plusieurs irrégularités. Nous allons nous concerter et nous communiquerons sur la décision que nous prendrons par rapport aux recours pour annuler cette décision…

dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Première sortie officielle : Le Président Bassirou Diomaye Faye se rend à Touba, ce lundi

XALIMANEWS- Pour une première sortie officielle, le Président de...

Le déclassement de la bande filaos traité à la Cour Suprême le 25 Avril

C’est un grand pas qui vient d’être franchi. En...

136e Pèlerinage Marial de Popenguine : l’édition de cette année prévue du 18 au 20 mai 2024

XALIMANEWS-La 136e édition du Pèlerinage marial de Popenguine est prévue...

Lutte contre l’émigration clandestine : sept individus arrêtés à Nianing

XALIMANEWS-Les autorités ont intensifié leurs efforts dans la lutte...