Me Assane Dioma Ndiaye : «Pour la première fois, on vient d’avoir un acte concret de la justice»

Date:

Me Assane Dioma a réagi à chaud après la sortie du Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye annonçant l’arrestation de la personne suspecte qui aurait tué l’étudiant Bassirou Faye le 14 août dernier.

Me Assana Dioma Ndiaye se réjouit du pas qui vient d’être franchi : l’arrestation de la personne suspecte qui aurait tué Bassirou Faye. « C’est la première depuis la mort de Bassirou Faye qu’on vient d’avoir un acte concret de la Justice. On peut dire que la machine judiciaire a démarré», se félicite-t-il.

Selon l’avocat de la famille de Bassirou Faye, il ne s’agit que d’un pas franchi. Il y aura une garde à vue, puis, on vers une instruction qui pourra aboutir à un non lieu, ou à un renvoi vers un procès.

Me Assane Dioma a, estimé, par ailleurs, la lenteur de la procédure pouvait être évitée d’autant plus que les choses étaient claires dès le départ.

Ferloo

1 COMMENTAIRE

  1. Vous mentez , rien que pour faire de ce gamin un bouc émissaire !!! Comment trouvez vous une douille sur place et qu’en est-il de la balle récupérée dans le corps de la victime ,la vérité devait venir de celle ci et non de la simple douille . Cette enquête n’est nullement sérieuse , vous devez prendre la balle logée dans le corps de la victime combinée à la douille , pour déterminer l’arme du crime !!! Ce gamin sera sacrifié rien que pour plaire au pouvoir en place et protéger le vrai coupable , il faut être sérieux !!! C’est une enquête bancale , aucun professionnalisme et vous êtes grassement payés , dans quel pays sommes nous où tout se fait dans l’à peu près !!! Cette investigation n’en est pas une , laissez ce gamin et allez cueillir le vrai coupable de ce crime qui est peut être un haut gradé qu’on ne veut montrer pour sauver sa carrière et son rang , à l place un innocent sera présenté afin de couvrir l’ oligarchie policière !!! Arrêtez cette mascarade , rien qu’à lire cette conférence de presse on comprend aisément la bassesse de ce fameux procureur qui n’a rien à voir avec Ousmane Diagne , déplacé pour ne pas être un larbin à la courbette du pouvoir en place !!! Bravo à ce monsieur DIAGNE digne et lucide !!! Dès que vous voyez un procureur avec une certaine hargne et soumission prenant ses directives au palais, soyez soupçonneux à son égard , il est là pour le sale (sall) boulot !!! Ne sacrifiez pas ce gamin pour protéger l’oligarchie policière !!! Dioma Ndiaye , vous allez cautionner une cabale , ces droits de l’homme troqués font rire . Ne voyez vous pas que rien de sérieux n’accuse ce garçon, qui sera sacrifié afin de protéger un ponte de la police ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...