XALIMANEWS: Les lions du Sénégal recevront chacun 15 millions de Fcfa, comme prime, s’ils parviennent à se qualifier en 8ème de finale. C’est du moins la déclaration du président de la Fédération sénégalaise de football.Selon la Rfm, Me Augustin Senghor, affirme également que toutes les primes de qualification et de participation, ont déjà été versées aux poulains d’Aliou Cissé.

2 Commentaires

  1. Voilà le Sénégal sous Macky Sall. Au lieu de penser à investir soit au niveau des infrastructures de soutien au football, soit au niveau de la création d’un école de football (par exemple).. M. Senghor nous parle de prime… C’est vraiment dommage. Le Sénégal mérite des dirigeants qui vise loin.
    Où sont passes les milliards du Mondial 2002? Aujourd’hui Senghor est en train de faire les memes conneries que Souris.

  2. Le courage l’effort et le mérite seront récompensés. Une juste mesure. Encourageons vivement et souhaitons nos Lions pour aller le plus loin possible dans les épreuves de cette coupe du monde et honorer l’Afrique au bord l’humiliation C’est maintenant l’heure de la vérité et il faut se retrousser ;les manches et se dépenser sans ménagement avec foi et enthousiasme

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here