XALIMANEWS : Me El Hadj Diouf n’a pas épargné Ousmane Sonko aujourd’hui lors de sa conférence de presse. L’avocat de Mamour Diallo dans l’affaire des 94 milliards a traité le leader de Pastef de manipulateur. Selon lui, Ousmane Sonko ne peut pas être un homme d’Etat.

3 Commentaires

  1. Leer na nagne ! Sonko Fusilleur est pire qu’un manipulateur, c’est un affairiste cupide et un menteur invétéré ! Il dit une chose le jour, mais fait le contraire la nuit. Ses insulteurs automatiques vont se mettre à insulter Me El Hadji Diouf qui pourtant ne dit que la stricte vérité ! Ça va dégonfler grave le 24 février car en plus d’être catégoriquement rejeté par les vrais opposants, d’être taxé partout d’arrogant, d’amateur et de populiste, il faut ajouter à la liste M. 12% Manipulateur….. rééw ak féén bakhoul…

  2. Pourquoi un tel acharnement sur Ousmane Sonko , de ta part toi Lemzo ?

    Or ta perspicacité devrait aller dans le sens de détecter facilement l’orientation d’une telle mission doublement commandée :par le Président Macky SAll et par son client Mamour Diallo.

    Lui meme n’ a qu’a remettre ses soit disant preuves… Tu serais fortement déçu de voir du XithieMbathie: de vrais faux documents, Comme en sait faire un Avocat véreux.

    Au bout du bout, Ils travaillent tous pour SONKO . Petit sondage : prends quelques minutes et lis les commentaires sur YouTube concernant la video plus longue de 17mn. Tu serais surpris de voir que l ‘effet escompté tarde à venir et c’est tout à fait le contraire, les partisans de SONKO seront ragaillardis et feront bloc derrière leur Président.

  3. Je pensais que les répondeurs automatiques du maquis auraient la décence de ne pas commenter sur les propos de ce énergumène. Vous devriez avoir honte ! Où en est vous avec votre COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE ? Maintenant vous venez avec une énième diversion : ANNONCE de plainte. Depuis octobre 2018, une dizaine de plaintes ont été ANNONCEES. Vous passez à ANNONCER des plaintes qui ne viendront JAMAIS. La seule différence, les voleurs décidé de confier la diversion à un aboyeur. Donc une manipulation purement médiatique et qui n’aura aucun effet sur le plan judiciaire. Quel Sénégalais ne connaît pas maître El Hadji Diouf ? L’avocat qui passe plus son temps à gueuler qu’à défendre ses clients au tribunal. L’homme qui défend Frank Timis contre les intérêts du Sénégal. Cette nouvelle farce durera le temps de 3-4 jours, et puis ils nous sortiront autre chose. Le fait est que Sonko a pris son envol, depuis longtemps. Ce ne sont pas des manipulations de bas étage qui vont l’empêcher de réussir sa mission de délivrer le Sénégal des mains de gangsters économiques et politiques. Le Sénégal libre et indépendant ce sera avec Sonko ou ne sera pas de sitôt. Il est temps d’amener à la retraite tous ces politicards véreux qui passent leur temps à se défendre les uns les uns pour préserver leurs intérêts personnels.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here