me-amadou-sall1
Pardonner quoi? En tout cas j’y serai…» Telle est la déclaration faite par El Hadji Amadou Sall malgré la décision prise par le président de la République de mettre terme aux poursuites enclenchées par la justice contre l’avocat, par ailleurs responsable du PDS. Hier, lors de sa visite à Tivaouane, Macky Sall a affirmé devant Serigne Abdoul Aziz Sy qu’il va pardonner toutes les offenses contre sa propre personne suite à la recommandation du marabout de faire preuve de clémence sur les dossiers de l’Etat.

4 Commentaires

  1. Macky Sall sur la traque des biens mal acquis: « S’ils acceptent de retourner l’argent, il n’y aura aucun problème »
    Suivez notre regard ! A commencer d’abord par l’auteur, pour donner l’exemple pour mieux nous convaincre. Le ndiguël [la recommandation] des bonnes causes commence par soi-même, surtout lorsqu’on s’est bien travesti en obscur multimilliardaire en moins de 8 ans. Autrement, c’est suspect !
    Le combat continue !
    Ahmadou Diop

  2. J’attendais cette sortie de M° Amadou Sall, toujours égal à lui-même ! Ceux qui ne sauraient de quel métal cet homme a été trempé auront souvent des surprises, mais le Président Macky Sall lui-même n’ignore rien du cartactère de cet homme de convictions !

Réagissez à cet article