Me El Hadji Amadou Sall : « Me Wade n’a pas promis de détruire la famille de Macky »

Date:

XALIMA NEWS – Si ce n’est pas un sauvetage en catastrophe, ça y ressemble beaucoup. Me Amadou Sall, du Parti démocratique sénégalais, soutient mordicus, dans un entretien qu’il a accordé au journal EnQuête, que son mentor n’a pas promis de détruire Macky Sall et sa famille. Une information pourtant relayée par toutes les médias au lendemain de la conférence de presse pape du Sopi.

A nos confrères qui lui demandent si Me Wade n’est pas allé trop loin en promettant de détruire la famille du Président, Me Amadou Sall botte en touche : « Me Wade n’a jamais promis de détruire la famille de Macky Sall. Il ne peut faire une déclaration pareille, sauf à déformer ses propos ». Me Sall de reprendre les propos l’ex-Président pour que ce soit clair : « Il a dit lors de la conférence de presse que Macky Sall veut le détruire lui, sa famille et son parti. Il lui a déclaré la guerre et Wade compte relever le défi, qu’il répondra œil pour œil , dent pour dent. Il n’est pas allé loin si l’on considère que son fils est injustement emprisonné, lui-même et son épouse ayant fait l’objet d’enquêtes infamantes en France, ses comptes bancaires fermés sans raison et ses moindres faits et gestes surveillés, épiés et contrôlés comme s’il était un pestiféré ».

Leral

4 Commentaires

  1. MAITRE Ousmane Sèye INVOQUE LE DROIT, or, comme l’a avoué le Président MACKY SALL face à la presse nationale et internationale, cette affaire KARIM WADE a des relents politique ! Cet aveux n’a pas eu le traitement qu’il méritait, dans le débat, ni dans les médias ! Le Président MACKY SALL ne s’est même pas rendu compte de la portée de cet aveux ! Le Président Wade a eu raison, de dire que son combat pour libérer son fils et ses co-inculpés est politique, et qu’il va le porter sur le terrain politique ! Apparemment, le pouvoir s’est senti manipulé, trompé par des personnes bien campées dans l’entourage du Président et chercherait à sortir de ce pétrin qui indispose les partisans les plus sincères , les plus honnêtes du Président Macky qui a été de bonne foi, en ayant confiance à ceux qui pilotent ce dossier depuis le début sans rien lui présenter comme preuves de la culpabilité de Karim et des autres !

  2. Il est un pestiféré.Les masques sont tombés il y a belle lurette .Wade s’est tellement rabaissé qu’il a fini par décevoir .Il n’y a donc que Sall son laquais qui avait des oreilles pour entendre ou de la jugeotte pour comprendre que Wade a frôlé le plancher de la respe tabilité depuis longtemps :il n’y a pas un seul chef d’état Africain à qui manque , proféfer des menaces n’est pas digne de son âge encore moins de son rang.

  3. Tout y est jusqu’à la délation , jusqu’aux parjures comme si au pays du wax waxet le mensonge était aussi fiction .Toutes les chaines ont fait écran unique et les radios raliées en une même voix deviennent moins audibles que la supercherie de maitre sall , maitre du totalitarisme et de l’autoritarisme vite improvisé en porte parole de WWW démocrate que de nom de parti.Indigne vieillard troublant nos sommeils

  4. Tu l’as dit M SALL , c’est un pestiféré . C’est comme si le PDS a peur du vieux . Cette dévolution monarchique qui l’a fait perdre le pouvoir , il continue à le vouloir et vous ne dites rien . Gens de peu de foi , de manque d’ambition .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

REPONSE DES CADRES DE TAXAWU SENEGAL A MONSIEUR GUY MARIUS SAGNA (par Made Code Ndiaye)

L’honorable député Guy Marius Sagna a entrepris de répondre...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...