Me Elhadj Diouf : « Il serait injuste de s’arrêter au cas Karim »

Date:

XALIMA NEWS: Selon l’avocat Me Elhadj Diouf, la Crei ne devrait pas seulement s’arrêter au cas Karim Wade. Pour lui, il faut aller au-dela. « Ce serait injuste et inacceptable de s’arrêter au cas Karim. Il y a au moins 200 Karim Wade dans le pays qui doivent être pourchassés et arrêtés. On les connaît. Il y avait une liste de 25, mais je pense qu’il faut aller au-delà de cette liste. Il faut remonter l’histoire du Sénégal jusqu’à l’indépendance. Tous ceux qui ont occupé des postes de responsabilité dans ce pays et qui sont devenus des milliardaires doivent s’expliquer sur l’origine licite de leur patrimoine », soutient-il, dans un entretien avec « Le Populaire ».
Hamath

4 Commentaires

  1. A la longue tu vas tenrichir avec d bons honoraires et l Senegal va sappauvrir. Tu Es l plus nul des avocats tu nes qu un geulard ou guenon c selon et macqui nest Kan ta Lui un ingrat qui Es gras grace a son entichissemen illicite sir l dos des senegalais , c pays Nira nul part car ya bcp d gens kom vous 2 des diameu incompetents

    • Vrai . Il croit qu’il est alors qu’il ne l’est pas. Nous demandons l’arrêt des poursuites la libération de Karim et ses codétenus avant qu’il ne soit tard. Si jamais ça continu on verra bien…

    • Vrai . Il croit qu’il est malin alors qu’il ne l’est pas. Nous demandons l’arrêt des poursuites, la libération de Karim et ses codétenus avant qu’il ne soit tard. Si jamais ça continu on verra bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...

Assemblée nationale : le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar en reunion cet après-midi

XALIMANEWS-Les membres du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar se...