XALIMANEWS : Tout est bien qui finit bien. Après la brouille de 48 h opposant avec son bras droit de toujours, Me Madické Niang. Les deux libéraux fument désormais le calumet de la paix suite à la lettre excuse du Pape du Sopi sur un de ses fidèles compagnons. Me Madické compte faire table rase de la brouille qui a assombri le ciel bleu des libéraux ces dernières 48h.Tout est de l’histoire ancienne maintenant comme le stipule la lettre de Madické dont nous vous proposons in extenso :

« A Maitre Abdoulaye WADE
Ancien Président de la République
Secrétaire général national du Parti Démocratique sénégalais (PDS)
Monsieur le Président, cher frère et ami
Je prends acte de votre lettre de ce jour parue dans la presse et vous en remercie vivement.
Je rends grâce à Allah, au Prophète Mouhamed (SAW), à notre vénéré Guide Cheikh Ahmadou Bamba et à tous les Saints du Sénégal en raison du fait que ma prière, par laquelle j’ai demandé au Tout Puissant de vous éclairer sur mon compte, a été exaucée.
Soyez sûr que je considère, comme vous, que ce regrettable incident est derrière nous.
Je profite de l’occasion pour exprimer toute ma gratitude et ma compassion à l’endroit de ces nombreux sénégalais qui ont été profondément meurtris par cet incident malheureux.

Dakar le 12 septembre 2018
Maître Madicke NIANG
Avocat à la Cour
Président du Groupe parlementaire Liberté et Démocratie

2 Commentaires

  1. Wade a une adresse précise ,pas besoin de nous pomper l air avec vos comédies .
    Envoyez lui cette lettre directement commec ca a été fait dans la confidentialité lors de votre prise de position .

  2. Comédie démocratique sur fonds d’allégeance au pape du pds,la seule constance est la dévolution monarchique du parti,heureusement pour nous autres que l’État leur a échappé, épargner nous de votre relation épistolaire qui nous conforte de notre jugement que Wade ne roule que pour son fils biologique.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here