Me Moussa SARR: « Les justificatifs de la démission du Magistrat Dème sont exagérés »

4 Commentaires

  1. Ce juge Dème ne fait que de la politique. Des juges plus calés que lui dans le pays qui font dignement et courageusement leur travail chaque jour sans aucune pression. On a plus de 500 juges Sénégal, et alors ? Si vous lisez bien son texte, c’est une déclaration générale d’entrée en politique, avec tout ce que cela comporte d’arrières-pensées, de calculs politiciens, de manipulation de l’opinion et d’hypocrisie personnelle. Et comme les élections de 2019 s’approchent, ceci explique peut-être cela…

    • Malheureusement, ton niveau d’analyse est completment hors toute demarche scientifique. Je ne pense pas que votre niveau de comprehension du mal de la justice senegalaise est acceptable. Vous faites jsute des deductions, suppositions. Des gens comme vous sont ceux qui dorment debout, marchant encadvre parlant.
      regadez ce qui se passe dans ton pays.

  2. Malheureusement, ton niveau d’analyse est completment hors toute demarche scientifique. Je ne pense pas que votre niveau de comprehension du mal de la justice senegalaise est acceptable. Vous faites jsute des deductions, suppositions. Des gens comme vous sont ceux qui dorment debout, marchant en cadavre parlant.
    regadez ce qui se passe dans ton pays.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here