Me Nafissatou Diop Cissé: “Je regrette beaucoup d’avoir connu Idrissa Seck…”

Date:

Depuis la décision du procureur de la République Serigne Bassirou Guéye de ré-ouvrir le dossier du fameux protocole de Rebeuss, les principaux acteurs de ce long feuilleton se disent prêts à répondre aux convocations du procureur. A l’instar de Me Nafissatou Diop Cissé. L’ancienne notaire d’Idrissa Seck se félicite de la décision du procureur de s’auto-saisir du dossier: “Je suis très soulagée. Je vois qu’aujourd’hui, on tente de salir mon honorabilité, à travers une lettre truffée de contre vérités. M. Seck m’accuse d’avoir failli, alors que toutes les actes que j’ai eu à poser dans ce cadre, je l’ai fait en tant que mandataire d’Idrissa Seck…”

Me Nafissatou Diop Cisse de renchérir qu’elle regrette d’avoir été la notaire de l’ancien premier ministre du Sénégal : “Je regrette beaucoup d’avoir même connu cet homme.Je suis en face d’un homme ingrat. Mais le moment venu je dirais tout. Je dirai toute la vérité et rien que la vérité. Moi je n’ai rien à cacher. J’ai eu à traverser beaucoup d’épreuves. Si je suis convoquée par le procureur, je serais obligée de lui dire toute la vérité…” a déclaré la notaire dans les colonnes de L’Observateur.

9 Commentaires

  1. Chere Nafissatou apres tout le respect que j vous dois c bien vrai de dire la veritee rien que la veritee mais n oublie pas Nafissatou 1 2 et 3 et que y a un seul et unique DIEU et tout se que l on dit on le redira et dans nos tombe on seras seul personne ne nous y accompagnera et le jour du JUGEMENT aussi chacun s occupera de soit meme dit la veritee mais pense au dernier jour ne dit rien que un jour tu le regretera pour faire plaisire a quelqu un j mexcuse des faute mes etudes sont arreter que en classse de CM2

  2. M…, MAIS MADAME C’EST MAITRE OUSMANE SEYE QUI T’A MÊLÉE A CE DOSSIER ET TU ÉTAIS TELLEMENT EUPHORIQUE QUE TU TE RENDAIS PAS COMPTE TU JOUAIS UN RÔLE DE COMPLICE.
    TU ES LOUCHE MADAME TOUT LE SENEGAL LE SAIT, C’EST DOMMAGE MAIS C’EST L’IMAGE QUE TU VAS LAISSER A TES ENFANTS ET AUX SÉNÉGALAIS DANS CETTE VIE QUI EST UNIQUE.

  3. si tout le monde dit ce qu il sais des petits et grands dossiers de ce pays ; des femmes et des hommes qui sont impliques dans les fonds politiques sous le magistere de wade ; le senegal serait sens dessus sens dessous; arretons les deballages avant qu il ne soit trop tarp

  4. « Si je suis convoquée par le procureur, je serais obligée de lui dire toute la vérité…” a déclaré la notaire dans les colonnes de L’Observateur.

    C’est cette ferme volonté de dire toute la vérité, qui a fait reculer le pouvoir, à mon avis ! En effet, comment le Président de la république, qui sait que tout président de la République du Sénégal a toute latitude pour dépenser les fonds mis à sa disposition, comme bon lui semble, et en même temps s’offusquer que l’ancien Président Wade, ait pu en a donner à des tiers ? Il faut savoir raison dans ce contentieux entre Wade et son ancien premier ministre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Karim Wade appelle à une mobilisation pour faire gagner Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- A la suite du communiqué officiel du Parti...

Dernière minute : Le PDS appelle à voter pour Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- A 48 heures du scrutin présidentiel, le PDS...

[Vidéo] Présidentielle 2024 : Khalifa Sall anticipe le second tour et affirme sa présence

XALIMANEWS-À l'approche de l'élection présidentielle du 24 mars 2024,...