XALIMANEWS : La sortie d’Idrissa Seck qui invite le président Macky à un débat public n’est du gout de certains responsables de l’Apr. Selon Me Oumar Youm, le Chef de l’Etat ne peut pas débattre avec le leader de Rewmi. Ainsi, il invite ce dernier à un face à face sur la politique de l’exécutif, que l’ancien maire de Thiès a descendu en flammes lors de sa tournée à Kolda.

6 Commentaires

  1. Non Maitre, votre rang et votre charisme ne sauraient vous permettre de débattre avec un voyou, un arnaqueur, un aigri, un nihiliste. Laissez le moi !!!!, il veut débattre ? Avec moi, il va plutôt  » se débattre » pour me justifier les 82 milliards volés au Patriarche Abdoulaye Wade. J’ ai des menottes…..s’ il a le courage d’ un homme public, ou politique ou d’ un homme tout court et/ou trapu…….. , ce type là est le prototype du cadet des « Dalton ».
    J’ attends sa réaction .

  2. Un idiot pareil veut debattre Idrissa Seck. Ce pays s’enfonce chaque jours dans la mediocrite et la decheance. Il veut peut etre parlet du vol du petrole et gaz de notre pays. Non, plutot comment ranger notre pays des 25 etats les plus pauvre a la 15eme place au rythme de leur endettement tchimmmm bilahi ma bagne ces complexe de neo colonises. Nitt daye ame fayda waye surtout bo yore rewe mais ay doul rekk.

  3. le problème avec ce gars c’est qu’il parle pas bien français. Je me demande comment il a fait pour être reçu au barreau. Macky, un président limité et entouré de cancres ! Notre pays ne mérite pas ces nullards !

  4. ce minable petit obscur avocat nul à souhait je me demande le jour ou il sera balayé du palais qu’est qu’il fera de son arrogance mal placée ? Comme Yakham Mbaye il se mettra à pleurnicher pour qu’on lui trouve quelque chose
    Ce mec est un cas d’école il est l’exemple type de la gouvernance Macky Sall arrogance mépris idiotie nullité et menteur
    Ce petit nain va descendre de son pièdestal il va dégringoler et son petit dérrière ne pourra pas supporter la dégringolade

  5. La meilleure carte pour la réélection de Macky au 1er tour, c’est un rassemblement autour d’idrissa seck. En 2019, Idy sera devancé par les Sonko, Me Mame Adama Guèye et le candidat du PDS. Pas la peine de donner de l’importance à l’agitation de Monsieur Idrissa Seck. S’il veut débattre, mettez-le en face d’un vrai diplomé de Science Po: Monsieur Abdou Mbow.
    Idy c’est fini

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here