Me Sidiki Kaba vient de commettre un acte de haute trahison

Date:

Le Ministre de la Justice Me Sidiki Kaba vient de commettre un acte de haute trahison envers la république sénégalaise et ses lois. Dans une conférence de presse tenue Vendredi 19 Décembre 2014 dans les locaux du Ministère de la Justice, le ministre Kaba faisait le bilan de son élection à la présidence de l’Assemblée de la CPi (Cour Pénale Internationale) et s’est aussi prononcé sur les sujets de l’actualité (Agence de Presse Sénégalaise). Selon le Ministre Kaba, repris par Seneweb.com et SenegalPost.net, au Sénégal “la loi ne parle pas d’homosexualité mais d’actes contre-nature. Et ces actes-là, dans tous les pays du monde, en dehors des lieux ou des adultes consentants, peuvent être poursuivis. C’est ce que dit la loi sénégalais». »

Un rapide regard sur l’article 319 du code pénal qui proscrit les actes contre-nature infirme les dires du Ministre Kaba. Contrairement à ce que le Ministre Kaba veut frauduleusement véhiculer, la loi sénégalaise est sans équivoque and ne comporte aucune disposition pour le consentement entre adultes comme il veut le faire réécrire. Copié verbatim de la présente mouture du Code Pénal du Sénégal, l’article 319 est écrit par le législateur sénégalais comme suit:

Article 319
Tout attentat à la pudeur consomme ou tente sans violence sur la personne d’un enfant de l’un ou de l’autre sexe âgé de moins de treize ans, sera puni d’un emprisonnement de deux a cinq ans.
Sera puni du maximum de la peine, l’attentat à la pudeur commis partout ascendant ou toute personne ayant autorité sur la victime mineure, même âgée de plus de treize ans.
(Loi n° 66-16 du 1er février 1966)
Sans préjudice des peines plus graves prévues par les alinéas qui précèdent ou par
les articles 320 et 321 du présent Code, sera puni d’un emprisonnement d’un a cinq ans et d’une amende de 100.000 a 1.500.000 francs, quiconque aura commis un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe. Si l’acte a été commis avec un mineur de 21 ans, le maximum de la peine sera toujours prononcé.

L’agenda de Me Sidiki Kaba, militant convaincu et activiste de certains pratiques, est sans relâche: la pratique de l’homosexualité ouvertement dans notre pays. Et il semble qu’il ne reculera devant rien pour atteindre son objectif, y inclut utiliser sa fonction de ministre de la Justice pervertir le corpus des lois sénégalaises pour faire passer cette forfaiture.

Cependant son activisme devrait rencontrer la farouche résistance de tous les sénégalais respectueux de la bonne marche de notre république. En effet il ne faudrait pas laisser le champ libre à une certaine catégorie de sénégalais comme Me Kaba qui se disent de “l’élite” pour détourner nos lois au profit d’intérêts ouvertement organises depuis l’étranger. Le Sénégal se garde bien de dire aux Néerlandais que « tux yambaa baaxul », alors l’Ambassade des Pays-Bas, comme toutes les autres représentations diplomatiques accréditées dans notre pays, devrait bien se garder de se faire des vecteurs et agents de changement social dans notre pays.

Cato

4 Commentaires

  1. idoit etre demis de ces fonction ces pas une surprise pour nous durant toute le temps quill a passe en europe il a bafoue le visage du senegal et de l »afrique sa position et claire ajohurdhui vous aavais la reponse ces un gifle sur le senegal et senegalais merci macky d’avoir choisie L;home de que l’occident ta propose congaratulation

  2. Bonjour

    Il faut des mesures sévères pour bannir l’homosexualité dans notre pays. Alourdir les peines car 1 à 5 ans pour ce qui est une tentative de crime contre l’humanité, c’est trop peu.

    Imaginez une ile au large dans laquelle ne vivent que des lesbiennes et des PD. Au bout de 50 ou 100 ans, cette ile est vidée de sa population. Pourquoi ? Parce qu’on y a admis et généralisé l’homosexualité.

    Dans certains pays occidentaux, au train où vont les choses pour banaliser l’homosexualité, pour la favoriser, pour rendre légal le mariage gay et lesbien, il y’aura bientôt plus de couples homosexuels que de couples normaux. Et à terme, ce sera l’extinction de l’humanité, aussi utopique que cela puisse paraître

    Dans les pays où le mariage homosexuel a été légalisé, la prochaine étape, je vous le dis, ce sera la légalisation du mariage entre l’homme et l’animal (chien, chat, surtout). On a déjà vu des humains avoir désigné pour seul héritier un chien ou un chat, même si dans certains cas ils avaient une famille proche ou lointaine. Des individus aiment tellement leurs chiens qu’ils n’hésitent pas à manger dans les mêmes plats, à les embrasser sur la bouche et se retourner aussitôt pour en faire de même avec leurs femmes ou enfants. Quant à la zoophilie, elle ne date pas d’aujourd’hui chez ces gens là, se faire encu…. par son chien, ou encu… son chien. C’est presque banal chez certains. Un jour l’une de ces perverses nous accouchera d’un bébé avec une tête de doberman, ou alors une chienne mettra au monde un bébé chien qui fait « ouiinnnn ouiinnnn » à la naissance

    Donc il faut tout faire pour que ces saloperies ne soient pas l’objet d’une once de tolérance. Il ne faut pas hésiter à élever la peine à 10 ans, que les contrevenants soient pris dans un endroit public ou privé. Une tentative de crime contre l’humanité, que ce soit en public ou en privé, reste une tentative de crime contre l’humanité.

    MARVEL
    [email protected]

    • le probleme avec ce type Kaba est qu’il ne s’arretera devant rien pour faire aboutir son maudit projet. Son activisme debordant ne connait pas de limite, surtout face a l’inorganisation des senegalais pour faire face.
      J’etais outre de l’entendre insinuer que la loi senegalaise condamne les actes contre-nature « en dehors des lieux ou des adultes consentants ».
      Les mots cles sont ‘en dehors … des adultes consentants ». C’est le cheval de Troie des travailleurs du Plan D’Ajustement Culturel (ou changement social comme l’Institut Panos aime le dire sur leur site).
      Comme Ministre de La Justice il est TROP bien place pour commettre une fortfaiture contre la volonte du peuple senegalais.
      Si la representation nationale confirmait les choix des membres du gouvernement, on n’en sera jamais la avec ce type: personne ne voterai pour lui au MJ.
      En plus il a trahit son client Bibo en se retournant contre lui (normal chex les avocats, me diront certains, mais ce gars la est vraiment un cas particulier de pouvoirite).

      Cato

  3. Pour une fois, je dis bravo à Cato.
    Mais nak, il ne faut pas essayer de tirer profit de ce compliment pour tenter de venir me titiller. Tu me connais bien, je risque alors d’effecer tous mes compliments pour reprendre mon lance pierres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE