PUBLI-REPORTAGE

Pour justifier les fonds qui leur ont ete distribues pour la cause perdue des délinquants en col blanc, quelques militants oisifs du PDS ont prétendu qu’ils ont fait fuire le Président de la République qui s’occupait a rencontrer plusieurs Chefs d’Etat et de Gouvernement pour faire triompher la candidature du Sénégal au Conseil de Sécurité.
La credibilite de leur pays est devenue chose insupportable qu’ils vendent leurs chimeres et contreverites pour tromper l’opinion senegalaise.
Du 25 au 30 Septembre le President Macky Sall a recu tout ce qu’il y’a de significatif et representatif dans la communaute senegalaise en marge de son calendrier tres charge.
En temoigne cette video du meeting de bienvenue au coeur de Manhattan sur la 42eme rue!
Les gesticulations futiles et inutiles des mecontents de la justice de leur pays n’y changeront rien.
VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL!
Commission Communication de la DSE/APR/ETATS-UNIS

PARTAGER

11 Commentaires

  1. Vous mentez toujours aux senegalais NON MILITANTS. Ce meeting est de l’annee derniere Bande de vauriens et allez travailler. L’argent des pauvres contribuables senegalais doit rester au pays. Vous n’etes que la pour vos ventres et fesses. Et aussi SI VOUS ETES HONETES REMBOURSEZ L’ARGENT DU FAISE. ET LAISSEZ MACKY A TRAVAILLER, VOUS ETES LA QUE POUR VOS INTERETS PERSONNELS. BANDE DE LACHES.

  2. Le chien aboie la caravane passe les bandes du pds
    Vous n’avez rien à expliquer les senegalais que libéré karim président Macky sall n’es rien sur sa c’est justice senegalaise qui a condamné karim.
    N’oubliez pas que au Sénégal ya la séparation des pouvoirs . Meeting bi tognena

    • Et le cas Macky SUR 105 MINISTRES SEUL Karim et pourtant Macky fut 3 fois Ministre de Son Excellence le visionnaire Me Wade. Et les autres et Macky ne sont pas en prison. Soyons serieux et non nafekhs comme le 3/4 des senegalais de la diaspora detenteurs des fond du FAISE. Bande d’opportunistes et LACHES. REMBOURSEZ SI VOUS ETES HONETES. Laches.

    • Et le cas Macky SUR 105 MINISTRES SEUL Karim et pourtant Macky fut 3 fois Ministre de Son Excellence le visionnaire Me Wade. Et les autres et Macky ne sont pas en prison. soyons serieux et non nafekhs comme le 3 /4 des senegalais de la diaspora detenteurs des fond du FAISE. Bande d’opportunistes et LACHES. REMBOURSEZ SI VOUS ETES HONETES. Si vous aimez votre pays qui est en souffrance.

  3. Ce président impopulaire ferait mieux de venir soutenir les familles éplorées du drame de Mina, que de se prélasser aux USA avec son gros vente.

  4. En lisant ces commentaires, je vois une bande d’ignorants, mecontents et surtout d’Anti-patriotes.

    Moi, j’y etais. Ce meeting s’est tenu le Samedi, Marieme Faye a quitte la Mecque le Vendredi pour venir directement a New York.

    Macky ne vient pas se pavanner aux USA, il est venu jouer son role de leader du monde parmi ses pairs tels que les Obama et autres pour representer votre pays le Senegal.

    Macky n’a pas rencontré ses militants depuis 2013 et il en a le droit en tant que leader politique.

    Allez circuler, y a rien a voir,
    Conseils: pour une fois apprecier votre pays et aimez-vous vous-memes avant de demander a d’autres de vous aimer. Opposez-vous mais soyez patriotiques, ne manquez pas de respect a votre chef d’etat.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here