La caravane du ministre de la jeunesse Mame Mbaye Niang se fait caillasser dans la commune de Fass-Colobane par des jeunes qui n’ont pas respecté le mot d’ordre de Macky Sall. Des bagarres ont éclaté entre deux camps de jeunes de la Cojer. A l’heure où Macky Sall, appelait les uns et les autres à se pencher sur l’essentiel, les sauvageons de l’Apr, eux s’entre-déchiraient. Selon le coordinateur de la COJER que nous avons joint, c’est « Pape Maël Diop qui est derrière tout cela ». Il a instrumentalisé un jeune à l’APR, Ass Ndoye, Chef de parking à l’aéroport de Dakar pour semer le bordel dans la commune. Ce dernier, avec une bande de nervis, a mis fin à la réunion convoquée par le ministre Mame Mbaye Niang, devant la mairie de Colobane. Le ministre et le maire Ousmane Ndoye, étant même obligés de se réfugier à l’intérieur de l’institution. Des chaises ont été cassées et des blessés dénombrés…

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Mame Mbaye avoue avoir été à l’origine du Feu et Sang qui a brûlé beaucoup de commerces dans Dakar, en 2011-2012. Il reste au procureur de s’auto-saisir.

    • Oooooh mon dieu! -si seulement je pouvais détenir ce genre de clichés pour badigeonner un certain Bamba Fall lorsqu’ il était entre mes mains… What a pity!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here