Meeting Socialiste De Feu Samedi: Jonction Entre Aissata Tall, Khalifa Sall, Barthélémy Dias Et Bamba Fall

Date:

Samedi prochain, la rue 25 angle centenaire va être le lieu de convergence de tous les socialistes déçus par Ousmane Tanor Dieng et sa clique. Bamba Fall et la deuxième coordination vont en effet abriter le meeting de remobilisation de l’Union départementale de Dakar. Sous le thème provocateur : « Pour un Parti socialiste des valeurs », le meeting avait été interdit samedi dernier avant d’être reprogrammé samedi prochain. Le meeting présidé par Khalifa Sall, aura comme marraine Me Aïssata Tall Sall, l’un des plus grands contempteurs de Ousmane Tanor Dieng. Et l’un des plus farouches opposants au régime de Macky Sall. C’est dire que la rencontre de samedi ne va pas seulement servir à mobiliser les socialistes. Des bombes seront lâchées sur la tête de Macky Sall et de Ousmane Tanor Dieng.

Avec un Khalifa Sall que le régime combat farouchement, un Barthélémy Dias attaqué de toutes parts et un Bamba Fall défié, sûr que le feu sortira de partout…

Madou Mbodj (jotay.net)

2 Commentaires

  1. Le Peuple Sénégalais a décidé de faire Jonction avec PASTEF LES PATRIOTES de l’Honorable Ousmane SONKO car depuis 1960 la Jonction avec les Politiciens sénégalais ne lui ont valu que misère, pauvreté désolation au point que le Sénégal s’est retrouvé au peloton de queue des pays les plus misérables du monde !!!
    Sénégalaises, Sénégalais, mobilisons nous et disons NON !!! NON !!! NON !!!
    NON à ces Politicards truands, louches, corrompus et nuls ; ces Politicards du genre de Khalifa SALL, Barth. DIAS, Aïssata Tall SALL, Macky SALL, Karim WADE, Idrissa SECK, Malick GaKOU, Fada DIAGNE, etc….etc…. etc…, qui n’ont qu’un seul Programme : leur enrichissement personnel !!!
    Sénégalaises, Sénégalais, faisons une Jonction sure, solide, véridique avec PASTEF LES PATRIOTES pour en faire le Parti N°1 du Sénégal et vous verrez d’ici 3-5 ans le visage du Sénégal sera tout autre !!!!
    Tournons le dos, définitivement à ces Politiciens véreux qui constituent 98 à 99 % des Politiques au Sénégal !!!!
    SONKO, Président !!!! SONKO, Président !!!! SONKO, Président !!!!
    Vive le Sénégal

  2. Abdou le visage du Senegal en changera jamais en 5ans . Meme plus Fort que sonko ne parviendra car c est la societe qui est hypocrite surement tu veux le changement mais une fois on met ton mArabout en prison tu commenceras a crier.on ne sait pas ce que l,on veut.pourtant les meme qui ont crier karim en prison et le meme peuple qui voulais sa liberation.ya les maras .la population au Senegal meme si tú veux travailler tú me pouras pas.le probleme c est la societe qui doit change.le Senegal a ses realites et será difícil d le changer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...