Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant ce lundi 6 mai.
« C’est un garçon » a déclaré le Prince Harry radieux qui précise que la maman et le bébé « se portent incroyablement bien ».
La duchesse de Sussex a accouché de son premier fils à 05H26 en présence du Prince Harry.
« C’est ma première naissance. C’était incroyable, absolument incroyable. Comme je l’ai dit, je suis incroyablement fier de ma femme et comme tous les pères et parents diraient que leur bébé est absolument incroyable, mais cette petite chose est absolument à mourir, alors je suis juste aux anges ! », a déclaré l’heureux papa.
L’arrivée d’un fils a été une surprise pour les parents Meghan et Harry, qui ont choisi de ne pas découvrir le sexe de leur bébé à l’avance.
Le bébé pèse 3,2 kg. Son nom sera annoncé à une date ultérieure.
Un porte-parole de Buckingham Palace a annoncé plus tôt dans la matinée que Meghan Markle, a commencé le travail tôt ce matin à la maison à Windsor et qu’une annonce serait faite bientôt.
Le bébé, le premier du couple, sera septième dans la lignée du trône.
L’actrice américaine Meghan, 37 ans, est tombée enceinte environ deux mois après avoir épousé l’homme de sa vie, le Prince Harry, duc de Sussex lors d’un mariage royal historique à St George’s, au château de Windsor.
Kensington Palace a confirmé la nouvelle de la grossesse en octobre, affirmant qu’Harry et Meghan accueilleraient leur premier enfant au printemps.
BBC

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here