Mercato : David Beckham au PSG

Date:

Le dernier jour officiel du mercato débouche sur une énorme surprise pour le PSG. La «folle rumeur Beckham» que nous évoquions ce matin dans nos éditions se concrétise. D’après des sources proches du dossier, le «Spice Boy » va s’engager avec le club parisien.
Alors que le club de la capitale a programmé une conférence de presse à 17 heures en présence de son président Nasser Al-Khelaïfi et de son directeur sportif Leonardo, l’avion privé du joueur s’est posé à Paris ce matin à 11 heures. Le milieu de terrain de 37 ans passe actuellement sa visite médicale dans un hôpital parisien.

Ces derniers temps, l’ex-Mancunien se trouvait à Londres où il s’entraînait avec l’effectif professionnel d’Arsenal. Etant donné l’incertitude sur la suite de la carrière du joueur anglais après son départ en décembre des Los Angeles Galaxy sur un dernier titre en MLS (Major League Soccer), le manageur français Arsène Wenger avait pris soin de préciser que les Gunners n’avaient aucune intention de l’enrôler. L’Alsacien avait précisé que le joueur souhaitait s’entretenir physiquement.

Tentative de Monaco cet hiver

Après le dernier titre glané en Amérique du Nord, Beckham avait laissé planer le doute sur ses intentions. Des médias australiens lui avaient prêté l’envie de rejoindre Alessandro Del Piero dans l’hémisphère sud. Récemment, le club de Monaco actuellement en Ligue 2 avait tenté l’approche grâce à ses moyens financiers démesurés. En vain.

L’histoire de Beckham et du PSG est une longue histoire jusqu’à aujourd’hui contrariée. En décembre 2011, le club parisien avait presque réussi à attirer la vedette mais le transfert avait finalement avorté pour des raisons liés à sa vie rivée mais également à l’aspect sportif. En engageant le Galactique, le PSG version Qatar n’en finit pas de défrayer la chronique des transferts.

Des chiffres avaient circulé sur le salaire promis par le PSG : il avoisinait les 800 000 € par mois.

leparisier.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE