Mercato – Malcom bloqué par Bordeaux après une approche du Barça

Date:

Tout proche de s’engager en faveur de l’AS Roma, Malcom, le joueur des Girondins de Bordeaux, pourrait être la cible d’une offre de dernière minute.
Après de longues semaines de tractations, l’avenir du Brésilien Malcom, joueur des Girondins de Bordeaux, semblait enfin scellé, ce lundi. Après des approches de l’Inter Milan et d’Everton, le joueur de 21 ans devait s’engager en faveur de l’AS Roma, club demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, pour une somme estimée à 34 millions d’euros. Sauf qu’il semblerait qu’une énième approche vienne sérieusement compliquer les opérations.

Le FC Barcelone intéressé ?

Et pour cause, d’après les informations de Sky Italia, et que Goal est en mesure de confirmer, le FC Barcelone aurait fait part de son intérêt pour celui qui a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière, proposant une somme supérieure à celle du club italien. Elle serait de l’ordre de 41 M€.

Face à cette approche de dernière minute, la direction des Girondins de Bordeaux aurait décidé de bloquer le transfert de son protégé, recruté aux Corinthians en 2015. Plus que jamais, l’avenir du fer de lance de l’attaque bordelaise revêt donc un caractère incertain et indécis, même si la position de son club est claire : celui qui sera à même de proposer la somme la plus élevée devrait pouvoir s’attacher les services de Malcom.
Les Romains ont été complètement pris au dépourvu par cette volte-face. Il en est de même pour les tifosi, qui s’étaient rendus en nombre à l’aéroport pour accueillir leur nouvelle recrue. À en croire la source italienne, Monchi, le directeur sportif giallorosso, ne compte pas à en rester là. Tard dans la soirée de lundi, il travaillait déjà d’arrache-pied afin de débloquer cette situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE