Fraîchement sorti de la Coupe d’Afrique des Nations de football, où il n’a disputé aucun match, le défenseur central des Lions, Pape Abou Cissé serait très convoité en Angleterre, notamment par Arsenal.

Depuis la semaine passé, les médias britanniques font part de l’intérêt des Gunners sur le sénégalais de 23 ans. Selon Sport Witness, Arsenal aurait fait de Pape Abou Cissé sa priorité dans son secteur défensif, surtout que Laurent Koscielny est sur le départ, et n’a pas pris part au stage de pré-saison de l’équipe d’Unaï Emery. Bien qu’une information venant de Grèce avait démenti la rumeur Arsenal, les médias britannique continuent d’alimenter les bruits.

Mais selon le site sportif grec Gravos, les Loups qui avait fait une offre il y’a quelques jours seraient prêts à faire une seconde de 20 millions d’euros. Plus décidé à foncer sur le sénégalais, Wolverhampton est en train de tout faire pour s’octroyer son objectif premier de ce mercato. Le succès de cette opération renforcera la formation de Nuno qui s’apprête à disputer une saison européenne, en Ligue Europa.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here