Le FC Barcelone a formulé une offre de prêt avec option d’achat pour tenter de convaincre le PSG de lui céder Neymar. Et un membre du club de la capitale a laissé la porte ouverte pour ce deal.

Après les révélations de la presse espagnole lundi sur une offensive du FC Barcelonepour NeymarLe 10 Sport vous a révélé la formule proposée par le club catalan pour boucler le deal avec le PSG : un prêt avec option d’achat obligatoire, qui dépasse les 150M€ et s’approche du montant réclamé par la direction parisienne. Une belle avancée donc pour le Barça dans sa volonté de rapatrier Neymar au plus vite, d’autant que le PSG semble se montrer intéressé par ce montage financier.

Le PSG lâche une première réponse positive

Interrogée dans les colonnes du L’Equipece mardi, une source du PSG a réagi à la possibilité de voir Neymar partir sous la forme d’un prêt avec option d’achat, et laisse la porte ouverte au FC Barcelone : « On est ouvert mais le point n’est pas le montage mais de satisfaire les conditions financières demandées ». En clair, tant que le PSG y trouve son compte sur le plan financier et qu’il dispose de liquidités suffisantes pour se retourner, il pourrait envisager de céder Neymar en prêt à Barcelone avant la fin du mercato.

Affaire à suivre…

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here