Depuis la sortie de Kylian Mbappé sur sa situation, l’avenir du Champion du monde est au cœur de toutes les discussions. Et le Real Madrid aurait déjà fixé la date de son offensive.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Avec cette petite phrase, prononcée dimanche soir à l’occasion de la remise de son trophée de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, Kylian Mbappé a jeté un énorme froid sur son avenir. Depuis cette sortie, le Champion du monde est au cœur de toutes les spéculations. Et une arrivée au Real Madrid prend de l’ampleur.

Malgré tout, cet été, Kylian Mbappé ne devrait pas bouger. Le Paris Saint-Germaina effectivement publié un communiqué annonçant que leur « histoire commune se poursuivra la saison prochaine. » Mais selon les informations de ABC, le Champion du monde rejoindra bel et bien le Real Madriddans un an. Le média espagnol assure que Kylian Mbappé veut absolument rejoindre les Merengue, mais en 2020 après avoir passé trois saisons au PSG. En 2017, alors qu’il n’avait que 18 ans, l’attaquant français estimait qu’il était encore trop tôt pour faire le grand saut. Mais l’été prochain, il aura 21 ans, et visiblement, il pense que c’est le bon moment pour rejoindre le Real Madrid. Reste à savoir si les Parisiens partageront cette vision.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here