Alors que Cristiano Ronaldo envisagerait plus que jamais de claquer la porte du Real Madrid, la presse portugaise annonce que la France serait l’un des points de chute envisagés par la star. De bon augure pour le PSG ?

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, ça sent la fin ? Comme l’a révélé la presse portugaise ce jeudi matinCR7 s’apprêterait effectivement à quitter le club merenguecomme le laissaient clairement entendre ses déclarations après la finale de la Ligue des Champions L’attaquant lusitanien serait en pleine rupture avec son président Florentino Pérez, et pourrait donc changer d’air durant le mercato estival. Et ce dossier pourrait clairement profiter… au PSG !

Cristiano Ronaldo pourrait envisager un transfert en France.

 

 

En effet, Record précise que Cristiano Ronaldo aurait trois destinations privilégiées en tête pour boucler son départ du Real Madrid : l’Italie, l’Angleterre et la France. Outre le PSG, difficile d’imaginer une autre écurie de Ligue 1 disposant des armes financières pour attirer Ronaldo cet été. De bon augure donc pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui rêverait d’attirer la star du Real Madrid au PSG depuis plusieurs années. Reste néanmoins à savoir quel verdict rendra l’UEFA avec le fair-play financier

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here