Le génie argentin a débriefé la saison dans les colonnes du Mundo Deportivo.

Sur Valverde : « Il n’a aucun problème à vous dire quoi que ce soit. C’est une personne bonne et sincère, il connait le football et nous prépare très bien. Il prend le temps de transmettre ce qu’il veut et parle beaucoup avec les joueurs. »

Sur les recrues potentielles : « C’est facile de s’entendre avec les grands joueurs. Griezmann traverse un très bon moment dans sa carrière exceptionnelle. Nous voulons être la meilleure équipe au monde, c’est pour cela que nous voulons les meilleurs joueurs. »

Barcelona-v-Real-Madrid-La-Liga-1528440205.jpg

Sur l’élimination par la Roma : « Il n’y a pas d’explication pour ce KO. Nous nous sommes endormis. Cela nous a coûtés cher. Si vous regardez, nous n’avons perdu que trois matchs cette saison et l’un nous a sortis de la C1. »

Sur le capitanat : « Je suis fier d’être le capitaine, c’est un plaisir. J’ai eu de très bons modèles avec Puyol, Xavi et Andrés, et je pense que je saurai plus ou moins gérer les choses. »

Sur sa position sur le terrain : « Dans le futur, je n’aurais aucun problème à jouer au milieu. Mais mon jeu n’est pas statique. J’aime aller de l’avant et m’approcher du but en partant de loin donc cela pourrait me convenir. »

Sur sa retraite : « J’ai toujours dit qu’en Europe, je voudrais finir au Barca. Mais je pense à jouer en Argentine, au Newell’s. Je ne sais pas si cela va se produire cependant. Probablement pas. Je vais en parler avec ma famille et nous verrons. Il reste du temps. »

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here