XALIMANEWS : La mort de Moussa Ndiaye, ce menuisier de Thiadiaye, continue de défrayer la chronique dans tous les lieux de rencontre de la localité et même dans les foyers, nous révèle le quotidien l’Observateur.
Située à l’entrée de la commune de Thiadiaye, la menuiserie de Diattara est un lieu de rencontre des Thiadiayois, qui y discutent de tout. Tel est aussi le cas de Ndiol Fall, le meurtrier fréquentant l’atelier où il partage agréablement le déjeuner avec le personnel.
Toutefois, ce jour-là, la tension est montée très rapidement entre Ndiol et le défunt Moussa Ndiaye, qui en sont finalement arrivés aux mains. Après quelques secondes de combat, l’lorsque les deux protagonistes sont séparés, la victime (Moussa Ndiaye), tombe en transe. C’est ainsi que Ndiol Fall lui assène un coup de bâton sur la tête, alors qu’il gisait par terre.
Très mal en point, il sera acheminé au district sanitaire de Thiadiaye où, avec les efforts en vain des blouses blanches, il succombera de ses traumatismes.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here