Meurtre de Fallou Sène : Le Cesl décrète « journée noire » ce 27 juillet

Date:

XALIMANEWS : Voilà deux mois et dix jours que les étudiants de L’université Gaston Berger de Saint -louis réclament la justice après la mort de leur camarade Mohamed Fallou Séne, tué par balle le 15 mai. Hélas, la justice n’est toujours pas faite, regrette le président de coordination des étudiants de Saint-Louis Alexandre Mapal Sambou, au micro de Sud fm, repris par nos confrères de Pressafrik.

Les étudiants qui ont rejoint les amphithéâtres depuis quelques semaines continuent toujours de dénoncer cet acte qu’ils jugent  » lâche » et « le silence coupable de l’État », ainsi que « le silence complice de l’opinion publique sénégalaise ». Car, pour eux, l’enquête sur la mort de leur camarade, n’a toujours pas connu de coupable. Ce qui pousse ses camarades à organiser, à Saint-Louis, un sit-in sur la place Faidherbe le 27 juillet prochain (vendredi), décrété « journée noire ».

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut les bombarder sévèrement de lacrymos s’ils bloquent la voie publique ! Cet étudiant Sambou et ses camarades commencent à nous polluer l’atmosphère ! Le dossier est déjà en instruction judiciaire, des gens ont été mis aux arrêts, plus de 20 gendarmes blessés dont certains gravement, de hauts responsables de l’UGB limogés, des réparations financières faites à la famille du défunt, mais que voulez-vous de plus ? Au contraire c’est vous qui devez aller en prison car vous avez brûlé toutes les archives de l’UGB. Au nom de quoi ? Par votre faute, l’UDB est devenue une université sans mémoire. Les anciens étudiants de l’UGB doivent porter absolument plainte contre vous car vous avez effacé toutes leurs traces dans cette université. Bande de stupides enfants gâtés …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE