XALIMANEWS : Les choses bougent à Keur Massar après le meurtre de la responsable de Pastef Mariama Sagna, samedi 06 octobre 2018. Des suspects ont été identifiés et l’un d’entre eux auraient même été arrêtés, si l’on en croit à l’avocat commis par la famille de la défunte Me Bamba Cissé.

« Nous avons pris le contact de la gendarmerie, des suspects ont été identifiés. Il a même été subodoré qu’il y aurait une arrestation. Mais pour l’instant toutes les pistes ont été explorées », a-t-il confié.

Cependant, l’avocat ne veut pas se laisser divertir par ces suspects annoncés. Me Cissé préfère se concentrer sur le véritable mobile du meurtre, qui faut-il le repréciser, a été commis dans un contexte politique très tendu entre Ousmane Sonko le mentor de la défunte et le régime en place.

« Ce qui nous intéresse par-dessus tout, c’est, au-delà des personnes qui ont été interpelées, le mobile qui a conduit à ce crime. Parce qu’il y a le mobile et les personnes qui ont commis le crime. Et c’est le mobile qui permet de savoir qu’est-ce qui a déterminé le crime dans ce contexte très gênant ou le Pastef subit des attaques de tous bords », indique-t-il, dans les colonnes du journal les Echos.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here